Aucune solution pour ma webcam qui ne fonctionne plus sur skype
AMANE29
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMANE29 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma webcam est bien installée et à jour mais sur Skype je n'ai qu'une fenêtre noire et un truck noir qui tourne j'ai essayé toutes les solutions proposées j'ai désinstallé Skype et je l'ai réinstallé ..... fn+f10 ...... rien de rien.j'ai un mini pc accent avec Windows 7. aidez moi svp
ma webcam est bien installée et à jour mais sur Skype je n'ai qu'une fenêtre noire et un truck noir qui tourne j'ai essayé toutes les solutions proposées j'ai désinstallé Skype et je l'ai réinstallé ..... fn+f10 ...... rien de rien.j'ai un mini pc accent avec Windows 7. aidez moi svp
A voir également:
- Aucune solution pour ma webcam qui ne fonctionne plus sur skype
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bon jour,
est-ce que tu as essayé (le cam) sur d'autres site pour voir si elle fonctionnait ??
as-tu des triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
as-tu essayé avec une autre web-cam pour voir si ça venait du logiciel Skype ?
est-ce que tu as essayé (le cam) sur d'autres site pour voir si elle fonctionnait ??
as-tu des triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique ?
as-tu essayé avec une autre web-cam pour voir si ça venait du logiciel Skype ?
.
essaye de voir ce que tu peux faire en cliquant sur les triangles ?
le 1er à coté: de la carte réseau et le 2ème ç coté lexmark x422 périphérique d'acquisition d'image)c'est de là que vient le problème !
essaye de voir ce que tu peux faire en cliquant sur les triangles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il y a un pilote pour votre webcam ?
je ne l'ai pas trouvé c'est ce que je pense j'ai trouvé des pilotes : carte mère, carte graphique,..... mais celui de la webcam je ne pense pas qu'il existe. merci bc de m'avoir répondu . stp aide moi parce que je me sens vraiment fatiguée en cherchant une solution sachant que j'ai essayé beaucoup de solutions mais en vain