Probleme d'allumage de mon photocopieure

popette -  
sebcardel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif
mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pas l'écran tactile et face a cela je ne peut même pas utiliser la photocopieuse comment je dois faire

2 réponses

sebcardel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis réparateur independant de photocopieur, je veu bien passer voir si je peu faire quelque chose mais ca dépend ou vous habitez, moi je suis de region parisienne

06 64 41 03 50 sebcardel arobase wanadoo.fr
1
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
a part en changer je ne vois pas comment faire. Sauf si tu as un contrat de maintenance avec une société. Mais je pense que c'est un vieux modèle et qu'il serait de toutes les façons de bon ton, d'en changer.
Oui je sais : ce n'était pas la réponse que tu voulais lire, mais malheureusement je pense que cela sera la seule réponse.
0