Impossibilité de scanner
Judilerennais
Messages postés
9
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne parviens plus à scanner un document; je dépose le document format A4, celui-ci est numérisé puis scanné et apparaît en plusieurs morceaux ( 5 ou 6 ) sous forme de bandes horizontales ou verticales. En outre, je ne parviens plus à ouvrir un document de type image, il est mentionné C:\users\...\.png n'est pas une application Win32 valide. Ces 2 problèmes sont peut-être liés car apparus tous 2 récemment. Si quelqu'un peut m'apporter une solution, je lui en serais très reconnaissant. Bien à vous
A voir également:
- Impossibilité de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il manque quelques éléments à votre question de manière à pouvoir tenter d'y répondre plus précisément.
Votre scanner, est-ce un scanner seul ou dépendant d'une imprimante multifonctions, si oui, donnez-nous ses références, s'il vous plaît, dans les deux cas d'ailleurs.
Quel système d'exploitation est utilisé et est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Il manque quelques éléments à votre question de manière à pouvoir tenter d'y répondre plus précisément.
Votre scanner, est-ce un scanner seul ou dépendant d'une imprimante multifonctions, si oui, donnez-nous ses références, s'il vous plaît, dans les deux cas d'ailleurs.
Quel système d'exploitation est utilisé et est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.