Imprimante Samsung CLX 2160

Fermé
CLX 2160 - 12 août 2012 à 12:01
 ccs - 4 juil. 2014 à 10:12
Bonjour,

j'aurais besoin d'une info
Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECTEUR LOCAL DEVELOP.
Quelqu'un sait t il la signification de ce message ?

J'ai changé le capteur de feuille, mais rien n'y fait!

Merci.



A voir également:

3 réponses

Sur la samsung clx 2160 code erreur ERREUR DETECTEUR LOCAL DEVELOP et voyant rouge allumé , il faut enlever le flasque droit (2 vis devant 3 vis derrière) et repéré un électro aimant bleu qui touche l'axe avec les cames et tendre un peu le ressort qui tire la palette. Ensuite tout baigne et vous avez gagné l'achat d'une nouvelle imprimante. Ce défaut est décrit sur des site en anglais avec vidéo de la réparation.
J'espère vous avoir dépanné
4
Commence par vider tous les compteurs....

http://imprimante-en-question.blogspot.ch/2012/12/resoudre-le-message-erreur-detecteur.html
0
super ,ça marche du tonnerre !! merci
0
mon imprimante samsung 2160, n'imprime pas correctement la page sur le côté gauche.j'ai besoin d'info pour régler ce blème.
0
OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 18
12 août 2012 à 12:50
Bonjour, après quelque recherches l'erreur correspond à ceci:
Message: ERREUR DETECTEUR LOCAL DEVELOP.
Signification: Un problème est survenu au niveau du four.
Solutions éventuelles: Débranchez, puis rebranchez le cordon d'alimentation. Si le problème persiste,contactez le servicede maintenance.
0
merci de la réponse rapide.

hélas les re re re set faits rien de positif, pas moyen d'effacer l'erreur, par le menu, ou coupure alim.
pour le service maintenance , plus cher que la bécane.

merci quand même@+
0
Bonjour.

Merci de votre infos, même si cela ne résolut pas mon problème.

Pour ma part, aux dires du SAV Samsung , c'est un problème sur le four, donc 75 euros, donc cette machine est vraiment une merdouille, toujours en bourrage répétitif depuis le début de l'achat, je ne met plus 1 seul euro la dedans. merci@+
0