Impossible d imprimer

Fermé
canard59 - 3 juil. 2014 à 10:32
MOTSATSELA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 11:01
Bonjour,

j'ai une imprimante hp5510 installée sans fil sur mon pc et je souhaite imprimer, mais rien a faire. l'imprimante est bien definie par defaut et il n'y a pas d'autre impression en cours. Lorsque je fais une recherche de probleme, la reponse" imprimante pas sous tension" alors qu'elle est bien allumée.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre pour resoudre ce problème d'avance merci

A voir également:

2 réponses

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
3 juil. 2014 à 10:59
Lorsque tu parles "d'installée sans fil" , tu veux dire que ton imprimante est en wifi? Si oui, vérifie si le wifi est allumé sur ton PC et sur ton Imprimante. Ne les éloigne pas trop aussi (attention aux murs et aux séparations métalliques), le signale wifi pourrait être trop faible ou instable.
Tu peux aussi vérifier avec une installation par câble pour t'assurer que tout va bien et qu'il ne reste qu'a bien configurer les paramètres wifi.
0
MOTSATSELA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 4
3 juil. 2014 à 11:01
verifier que si votre imprimante n'est pas en pause .si elle n'est en pause reinstalle le et puis l'installe de nouveau.si le probleme n'est pas resolu on pourra voir une autre procede a faire
0