A voir également:
- Compatibilité scanner canon8800F avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Je ne connais pas exactement le problème que tu as mais j'ai eu un souci d'installation d'une imprimante CANON sous windows 8 lorsque je voulais installer les logiciels et drivers cela m'était impossible pour pouvoir les installer il m'as juste suffit d'arrêter l'installation de nettoyer l'ordinateur avec CCleaner puis tu le réinstalle le logiciel et cela as fonctionner pour ma part.
BONJOUR à vous également,
Généralement, comme dans la vie de tous les jours, les salutations existent également sur CCM ainsi que quelques mots gentils comme par exemple, s'il vous plaît, bonjour, etc.....
Pour répondre à votre question, rendez-vous sur ce LIEN, en bas de page à droite, cliquez sur Accepter et Télécharger et poursuivez.
Enregistrez le fichier proposé et installez-le sur votre système.
Auparavant, déconnectez votre scanner du pc et redémarrez ce dernier, branchez-le à nouveau lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
Généralement, comme dans la vie de tous les jours, les salutations existent également sur CCM ainsi que quelques mots gentils comme par exemple, s'il vous plaît, bonjour, etc.....
Pour répondre à votre question, rendez-vous sur ce LIEN, en bas de page à droite, cliquez sur Accepter et Télécharger et poursuivez.
Enregistrez le fichier proposé et installez-le sur votre système.
Auparavant, déconnectez votre scanner du pc et redémarrez ce dernier, branchez-le à nouveau lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.