Le clavier ne répond plus
Socold38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Socold38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Socold38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il remarche. Mais des fois ou bout de 10mn, il re-bug.
J'ai bien essayé de chercher une mise à jour de pilote, il n'y a rien ; de désinstaller puis réinstaller le périphérique, rien n'y fait. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé une "astuce" consistant à l'éteindre, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes et rebrancher la batterie, cela n'a rien arrangé.
Elle n'a rien renversé dessus (eau ou autres liquides) et elle n'a l'ordinateur que depuis Septembre 2013
Avez-vous une solution à ce problème ou il faut contacter HP ou autres ?
Merci de vos réponses
Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il remarche. Mais des fois ou bout de 10mn, il re-bug.
J'ai bien essayé de chercher une mise à jour de pilote, il n'y a rien ; de désinstaller puis réinstaller le périphérique, rien n'y fait. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé une "astuce" consistant à l'éteindre, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes et rebrancher la batterie, cela n'a rien arrangé.
Elle n'a rien renversé dessus (eau ou autres liquides) et elle n'a l'ordinateur que depuis Septembre 2013
Avez-vous une solution à ce problème ou il faut contacter HP ou autres ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Le clavier ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
J'ai fourni quelques-unes de ces informations dans mon texte au-dssus
PC portable, Date de Septembre 2013
Je ne connais pas la marque du clavier, puisqu'il est intégré à l'ordi. Mais l'ordi est un ordi portable HP
Je n'ai pas le nom du pilote
Merci de ton aide