Le clavier ne répond plus

Fermé
Socold38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 16:45
Socold38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 23:35
Bonjour,

Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il remarche. Mais des fois ou bout de 10mn, il re-bug.
J'ai bien essayé de chercher une mise à jour de pilote, il n'y a rien ; de désinstaller puis réinstaller le périphérique, rien n'y fait. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé une "astuce" consistant à l'éteindre, enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes et rebrancher la batterie, cela n'a rien arrangé.
Elle n'a rien renversé dessus (eau ou autres liquides) et elle n'a l'ordinateur que depuis Septembre 2013

Avez-vous une solution à ce problème ou il faut contacter HP ou autres ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

J'ai déjà eu a faire a des soucis comme cela mais pour que je puisse t'aidé il me faut beaucoup plus de détails
1)PC portable ou fixe ?
2)L'age du pc+clavier
3)Quelle marque de clavier avec la référence ci possible
4)Le nom du pilote

Et autre information qu'il te semble important a me dire ;-D
0
Socold38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 23:35
Bonsoir,

J'ai fourni quelques-unes de ces informations dans mon texte au-dssus
PC portable, Date de Septembre 2013
Je ne connais pas la marque du clavier, puisqu'il est intégré à l'ordi. Mais l'ordi est un ordi portable HP

Je n'ai pas le nom du pilote

Merci de ton aide
0