Problème de détection

MxRider Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MxRider Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Webcam ! J'ai un ordinateur portable Asus X53S avec Webcam intégré et lorsque je veux faire un appel vidéo, je reçois un message me disant qu'aucune Webcam n'est détecté ! Sachant que je peux utiliser LifeFrame et que cela marche... Merci aux personnes qui m'aideront!

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as mis tes drivers à jour ? pas de conflits entre divers logiciels ? essaye de voir dans les reglages du logiciel qui t'affiche que la webcam n'est pas détectée.
0
MxRider Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà mon message d'erreur :http://img11.hostingpics.net/pics/850780Sanstitre4.png
Et lorsque je vais dans options vidéos, je n'ai rien non plus..
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essaye de réinstaller skype, si ca marche pas, un tour dans le panneau de configuration pour vérifier l'état de ta webcam serait instructif
0
MxRider Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
0

C'est bon sa remarche ! Des mises a jours secondaires qui n'ont pas été faite ! :/
0