Mise a jour compteur pages imprimante Samsung CLX-3170FN
Fermé
Ksiop0809
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
24 juil. 2014 à 18:18
jmarion3 Messages postés 46183 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 juil. 2014 à 08:30
jmarion3 Messages postés 46183 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 juil. 2014 à 08:30
A voir également:
- Mise a jour compteur pages imprimante Samsung CLX-3170FN
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46183
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
24 juil. 2014 à 18:50
24 juil. 2014 à 18:50
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ce lien où tu trouveras peut-être la réponse à ta question
Pour avoir un contact avec le constructeur >> Ici
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Voir ce lien où tu trouveras peut-être la réponse à ta question
Pour avoir un contact avec le constructeur >> Ici
jmarion3
Messages postés
46183
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
Modifié par jmarion3 le 25/07/2014 à 08:35
Modifié par jmarion3 le 25/07/2014 à 08:35
Bonjour ;
Comme tu l'as certainement compris , je ne possède pas ce type d'imprimante mais en "fouinant" sur le Net j'ai trouvé un problème résolu identique au tien qui peut éventuellement te rendre service >> Voir le lien >> Voir le passage ci-dessous
"Bref, la documentation de votre imprimante comporte surement une section "vidage du réservoir/bac de toner usagé". "
Curieux de connaitre le résultat
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Comme tu l'as certainement compris , je ne possède pas ce type d'imprimante mais en "fouinant" sur le Net j'ai trouvé un problème résolu identique au tien qui peut éventuellement te rendre service >> Voir le lien >> Voir le passage ci-dessous
"Bref, la documentation de votre imprimante comporte surement une section "vidage du réservoir/bac de toner usagé". "
Curieux de connaitre le résultat
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ksiop0809
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 08:17
26 juil. 2014 à 08:17
Bonjour Jmarion3
Je suis allé revoir l'imprimante. Elle marche !. C'est a dire qu'elle obéit de nouveau aux ordres d'impression mais les messages n'ont - bien sur - pas disparus.
L'impression est parfaite en qualité. Je ne sais pas pourquoi elle était bloquée dernièrement.
J'ai trouvé une procédure de remise à zéro des compteurs pour l'imprimante CLX-3175FN sur le site :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/remise-0-tambour-et-du-four-clx-3175fn.html
Hélas cette procédure ne fonctionne pas sur CLX-3170FN
Il fallait appuyer sur "Menu" "#", 1934, "Menu"
...
L'appui sur "#" ne donne rien. L'imprimante reste dans le menu classique et ne passe pas en mode Service
Une idée ?
Je suis allé revoir l'imprimante. Elle marche !. C'est a dire qu'elle obéit de nouveau aux ordres d'impression mais les messages n'ont - bien sur - pas disparus.
L'impression est parfaite en qualité. Je ne sais pas pourquoi elle était bloquée dernièrement.
J'ai trouvé une procédure de remise à zéro des compteurs pour l'imprimante CLX-3175FN sur le site :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/remise-0-tambour-et-du-four-clx-3175fn.html
Hélas cette procédure ne fonctionne pas sur CLX-3170FN
Il fallait appuyer sur "Menu" "#", 1934, "Menu"
...
L'appui sur "#" ne donne rien. L'imprimante reste dans le menu classique et ne passe pas en mode Service
Une idée ?
jmarion3
Messages postés
46183
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
5 351
Modifié par jmarion3 le 26/07/2014 à 08:47
Modifié par jmarion3 le 26/07/2014 à 08:47
Bonjour ;
Malheureusement je ne suis à cours d'idées car je ne connais pas cette imprimante mais tu peux éventuellement contacter l'administrateur du site l'Imprimante en question qui connait peut-être la solution car son site est très complet >> Voir ce lien (en résumant bien ton problème) où il propose de le contacter par mail si une solution n'est pas trouvée (A essayer si Samsung ne veut pas répondre)
Cordialement
Malheureusement je ne suis à cours d'idées car je ne connais pas cette imprimante mais tu peux éventuellement contacter l'administrateur du site l'Imprimante en question qui connait peut-être la solution car son site est très complet >> Voir ce lien (en résumant bien ton problème) où il propose de le contacter par mail si une solution n'est pas trouvée (A essayer si Samsung ne veut pas répondre)
Cordialement
Ksiop0809
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 08:24
26 juil. 2014 à 08:24
Bonjour a tous
Je précise que je commence à bien connaître cette imprimante ayant déjà depuis longtemps changé ( plusieurs fois ) l'unité d'imagerie, le bac de toner usagé et la courroie de transfert.
Après 3 ans d'utilisation intensive, la qualité d'impression est toujours parfaite. Bravo à Samsung quand même. Fiabilité sans compromis et qualité au dessus de tout reproche.
Reste la remise à zéro des compteurs....
Je précise que je commence à bien connaître cette imprimante ayant déjà depuis longtemps changé ( plusieurs fois ) l'unité d'imagerie, le bac de toner usagé et la courroie de transfert.
Après 3 ans d'utilisation intensive, la qualité d'impression est toujours parfaite. Bravo à Samsung quand même. Fiabilité sans compromis et qualité au dessus de tout reproche.
Reste la remise à zéro des compteurs....
25 juil. 2014 à 01:28
Bonjour Jmarion3
Merci de votre suggestion. L'assistance technique de Samsung m'a répondu qu'après analyse de ma question, il ne pouvait pas m'aider ni par mail ni par téléphone !!!. Sympa non ?
Je cherche donc des réponses sur les forums.