Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche
DYLLEN76
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous.
Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l'impression du NOIR ne se fait pas.
J'ai fait quelques nettoyages des têtes (ce que propose l'imprimante mais rien n'y fait) ; elle a à peine deux ans.
Je voudrais faire ce qui à l'air de marcher c'est à dire nettoyer les têtes d'impression mais après avoir retiré les cartouches, je ne vois pas comment enlever le boîtier, ou alors démonter avec tournevis tout le dessus, mais ça à l'air de se faire plus facilement.
Merci par avance de votre aide. J'aimerais régler ce problème car je viens d'acheter deux packs complets de cartouches (85,00 euros) et j'aimerais pouvoir m'en servir.
Cordialement.
Nelly
Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous.
Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l'impression du NOIR ne se fait pas.
J'ai fait quelques nettoyages des têtes (ce que propose l'imprimante mais rien n'y fait) ; elle a à peine deux ans.
Je voudrais faire ce qui à l'air de marcher c'est à dire nettoyer les têtes d'impression mais après avoir retiré les cartouches, je ne vois pas comment enlever le boîtier, ou alors démonter avec tournevis tout le dessus, mais ça à l'air de se faire plus facilement.
Merci par avance de votre aide. J'aimerais régler ce problème car je viens d'acheter deux packs complets de cartouches (85,00 euros) et j'aimerais pouvoir m'en servir.
Cordialement.
Nelly
A voir également:
- Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche
- Spouleur d'impression - Guide
- Changer de dns - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Forcer changement cartouche canon mb2150 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Le petit plastique de protection est bien enlevé ?
La date d'utilisation de la cartouche n'est pas périmée ?
Ps : 85 euros ? C'est juste du vol !
Pour la prochaine imprimante, pense à Canon, nettement moins cher...
Le petit plastique de protection est bien enlevé ?
La date d'utilisation de la cartouche n'est pas périmée ?
Ps : 85 euros ? C'est juste du vol !
Pour la prochaine imprimante, pense à Canon, nettement moins cher...
Merce de ta réponse ; oui j'ai tout fait correctement et la date n'est pas périmé (janvier 2016) ; mais ça me paraît être un problème récurrent que certains ont pu résoudre en retirant le boitier qui contient les cartouches et en nettoyant profondément le boîtier des têtes d'impression ??? mais je ne sais pas comment le démonter !
Merci par avance.
Merci par avance.