3 réponses
Bonsoir,
Je conseille de faire l'inverse ... A partir de l'ordinateur demandez l'activation du scanner. si pas possible, voir si les drivers du scan sont installés ?
Amicalement.
Pub supprimée Modération CCM
Je conseille de faire l'inverse ... A partir de l'ordinateur demandez l'activation du scanner. si pas possible, voir si les drivers du scan sont installés ?
Amicalement.
Pub supprimée Modération CCM
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon imprimante marchait impec' avec Windows 7, mais pas moyen d'utiliser le scan sous Windows 8.
J'ai fait un test d'impression et c'est OK.
Pour le scan, soit je lance depuis l'imprimante et ça met "Connexion PC" sans rien faire de plus, soit je lance depuis ControlCenter 3 et ça me met "DCP-117C ne peut être localisée".
Que faire ?
Merci !
RoKeN
Config :
- Windows 8.1
- DCP-117C installée avec ControlCenter 3, en mode compatibilité Windows 7 (il n'existe pas de pilotes pour Windows 8)
J'ai le même problème. Mon imprimante marchait impec' avec Windows 7, mais pas moyen d'utiliser le scan sous Windows 8.
J'ai fait un test d'impression et c'est OK.
Pour le scan, soit je lance depuis l'imprimante et ça met "Connexion PC" sans rien faire de plus, soit je lance depuis ControlCenter 3 et ça me met "DCP-117C ne peut être localisée".
Que faire ?
Merci !
RoKeN
Config :
- Windows 8.1
- DCP-117C installée avec ControlCenter 3, en mode compatibilité Windows 7 (il n'existe pas de pilotes pour Windows 8)