Clavier "fou"
nuramu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nuramu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuramu Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant un retour en S.A.V. je tente quand même içi.
J'ai un asus g75J sous windows 8, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc aucun problème je m'en suis servit une bonne heure pour lire mes mails, le journal bref surfer et aucun soucis tous d'un coup mon clavier c'est mis à écrire tous seul. J'ai donc décider de reboot et au moment de taper mon mpd impossible de réussir à l'écrire correctement, certaines touches ne marche plus ou bien son totalement inverser (a donne entrée par exemple...)
J'ai tenter :
- Scan : R.A.S.
- Restauration à une date antérieur (2jours avant lors d'une maj de windows) rien
- Restauration paramètre d'usine n'as rien donner non plus.
PS : Non mon clavier n'es pas en qwerty ou autre langage mais bien en azerty français...
A oui j'ai fais tomber 2/3 gouttlettes de café dessus, mais pas sur le clavier, sur le cache sous le pad hier soir mais bon pas sur les touches directement.
Cordialement,
Nuramu.
Avant un retour en S.A.V. je tente quand même içi.
J'ai un asus g75J sous windows 8, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc aucun problème je m'en suis servit une bonne heure pour lire mes mails, le journal bref surfer et aucun soucis tous d'un coup mon clavier c'est mis à écrire tous seul. J'ai donc décider de reboot et au moment de taper mon mpd impossible de réussir à l'écrire correctement, certaines touches ne marche plus ou bien son totalement inverser (a donne entrée par exemple...)
J'ai tenter :
- Scan : R.A.S.
- Restauration à une date antérieur (2jours avant lors d'une maj de windows) rien
- Restauration paramètre d'usine n'as rien donner non plus.
PS : Non mon clavier n'es pas en qwerty ou autre langage mais bien en azerty français...
A oui j'ai fais tomber 2/3 gouttlettes de café dessus, mais pas sur le clavier, sur le cache sous le pad hier soir mais bon pas sur les touches directement.
Cordialement,
Nuramu.
A voir également:
- Clavier "fou"
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour . Vous pouvez essayer avec un autre clavier en externe via USB pour voir si ça vient bien de votre clavier . Cdlt
nuramu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayer le clavier externe marche mise a part lors de la saisie du mpd de ma session. Toutes les lettres marchent mise a part le o.
Clavier externe marche mise a part sur le mpd de session , ou le "o" ne marche sur aucun des claviers.