Langue du clavier Toshiba Tecra S11
Fermé
Vanessa
-
26 janv. 2011 à 18:22
revolutionneur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 02:53
revolutionneur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 02:53
Bonjour,
Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à tout moment et sans que je sache si c'est moi qui ai accroché un bouton ou autre! Savez-vous s'il existe une façon de bloquer le clavier sur une seule langue? Ou au moins ce qui cause le changement, pour que j'essaie de ne plus le refaire?
Merci à l'avance!
Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à tout moment et sans que je sache si c'est moi qui ai accroché un bouton ou autre! Savez-vous s'il existe une façon de bloquer le clavier sur une seule langue? Ou au moins ce qui cause le changement, pour que j'essaie de ne plus le refaire?
Merci à l'avance!
A voir également:
- Langue du clavier Toshiba Tecra S11
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
2 réponses
manudu62
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
1
26 janv. 2011 à 18:47
26 janv. 2011 à 18:47
bonsoir,
il faudrais que tu ailles sur ce lien puis faire les selections concernant ton produit et ensuite télécharger la documentation
je pense que tu y trouveras ta réponse
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
tiens nous informé
il faudrais que tu ailles sur ce lien puis faire les selections concernant ton produit et ensuite télécharger la documentation
je pense que tu y trouveras ta réponse
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
tiens nous informé
revolutionneur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 02:53
26 juil. 2014 à 02:53
Bonsoir,
svp je cherche le bios de ce toshiba tecra S11, pourriez vous m'envoyer une copie de votre bios.
j'ai trouvé la mise à jours sur le site officiel (2,2 Mo), mais c'est pas ce que je cherche (7Mo)
je serais reconnaissant
svp je cherche le bios de ce toshiba tecra S11, pourriez vous m'envoyer une copie de votre bios.
j'ai trouvé la mise à jours sur le site officiel (2,2 Mo), mais c'est pas ce que je cherche (7Mo)
je serais reconnaissant