Clavier logitech qui ne répond plus emilie - Dernière réponse le 26 juil. 2014 1 réponse Bonjour,mon clavier logitech ne fonctionne plus le USB et branché la souris répond et pas le clavier je ne comprend pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Débranchez tout et rebouter . Cdlt emilie J ai déjà éteint et débranché l USB la souris marche toujours mais pas mon clavier emilie Sa ne marche pas j ai déjà débranché l USB Utilisateur anonyme O.K. , c'est peut être le clavier qui ne répond pas , essayer avec un autre si possible . Désolé Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Débranchez tout et rebouter . Cdlt emilie J ai déjà éteint et débranché l USB la souris marche toujours mais pas mon clavier emilie Sa ne marche pas j ai déjà débranché l USB Utilisateur anonyme O.K. , c'est peut être le clavier qui ne répond pas , essayer avec un autre si possible . Désolé
Utilisateur anonyme O.K. , c'est peut être le clavier qui ne répond pas , essayer avec un autre si possible . Désolé