Plus d'impression avec une cartouche vide

lolas1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et elle m'a completement abandonné ...
Il ne me manque que la cartouche bleu qui est "vide", plus aucune impression est autorisé. Il faudrait que j'imprime en noir et blanc donc je m'en fou du bleu, merci de me donner une solution , parce que je suis en galère totale !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense que ça n'imprime pas même avec une seule cartouche de vide . C'est du vol ! Cdlt
0
lolas1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y arrive pas dans le menu de mon imprimante...
0
lolas1305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème est que mon imprimante refuse d'imprimer, scanner, photocopier car je n'est plus d'encre bleu, la cartouche est vide
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je pense que tant que tu ne remplacera pas ta cartouche vide, l'imprimante ne fonctionnera pas...

cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

as-tu essayé en remplaçant la cartouche ?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Ne la laisse pas en automatique, sélectionne noir et blanc.
-1
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

C'est curieux parce que sur la mienne, ca fonctionne.
0