Caisse uniwell 7500 5700

Fermé
lolo - 17 juin 2009 à 17:31
 patron - 13 sept. 2014 à 13:54
Bonjour,
comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500

merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour ,
je recherche aussi la notice.

On peut la trouver en téléchargement payant et en anglais sur le net :

https://www.noticemanuel.com/index.php

Mais je ne maitrise pas suffisament bien cette langue.

Ou alors, faire venir un technicien à 250 euros le déplacement !!

C'est tout ce que je peux vous apporter comme aide,

Cordialement.
0
sur le site jdc caisse enregistreuse pour uniwell LX 5700
BON COURAGE
0
Je viens de trouver la notice, mais en anglais !! et gratuitement.

https://www.scribd.com/document/5037016/sx7000-8000-sx700-800-operation-manual


bon courage !!!
0
JE voudrai changer l entete de mes tickets sur une uniwell tx 870
0
moi-57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 23:15
bonjour, j'ai un gros problème le tiroir de la caisse ne veut plus s'ouvrir avec la touche"tiroir" ayant perdue la clé du tiroir je ne sais pas cmment faire

pouriez vous m'aidez svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi-57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 23:17
Bonjour, j'ai un gros problème le tiroir de la caisse ne veut plus s'ouvrir avec la touche"tiroir" ayant perdue la clé du tiroir je ne sais pas cmment faire

pouriez vous m'aidez svp!!!
0
Bonjour,

Je viens de découvrir votre message sur ce forum, peut -être avez vous résolu votre problème ?

Apuiyer simplement sur la touche TIROIR Cette fonction est utilisé pour ouvrir le tiroir caisse en dehors des ventes si l'option SF-32.g a été programmé, cette fonction est validé seulement en position X.

Je fais parti de la société FIT, nous sommes importateur d' UNIWELL.
FIT propose une gamme exhaustive de caisses enregistreuses répondant aux besoins les plus divers de l'encaissement.

Vous pouvez nous contacter et demander Jérôme au 01 69 29 85 60.
Site Internet : http://www.fit-sa.com/
0
Bonjour,

Des manuels d'utilisation en français sont disponibles pour le modèle de votre caisse sur norte site internet dans l'espace téléchgargement

Vous pouvez nous contacter et demander Jérôme au 01 69 29 85 60.
Site Internet : http://www.fit-sa.com/

Je fais parti de la société FIT, nous sommes importateur d' UNIWELL.
FIT propose une gamme exhaustive de caisses enregistreuses répondant aux besoins les plus divers de l'encaissement....

Je reste disponible,

Cordialement.
0
bonjour Jerome,
Je viens d'acheter une caisse uniwell lx 5700 d'occasion sur ebay,mais j'ai eu le manuel de programmation en anglais,problème je ne parle pas du tout anglais;(
Si je téléphone a la hotline vont ils me donné une solution?
Je cherche aussi comment connecter ma caisse a mon pc,es possible?
D'avance merci beaucoup

rudy
0
Jerome > rudylille
12 févr. 2010 à 21:23
Bonjour Rudy,

La hotline ne pourra pas vous répondre car vous n'êtes pas client chez nous maleureusement...
Allez sur le site de notre société : http://www.fit-sa.com/
Dans la rubrique Support / Téléchargement (enregistrer vous pour avoir accés à cet espace).

Une fois enregistré vous aurez accés à cet espace et à la doc de programmation de votre LX.

Pour connecter la caisse à un PC , il vous le programme PL2000 ou TANZAI ( permet de programmer la caisse à partir du Pc, article, clavier, de remonter les stats ... )

Votre caisse se programme facilement, j'espère que ces infos pourront vous aider.

Si vous avez des amis recherchant un sytème d'encaissement , n'hésitez pas à nous faire connaître

Je reste disponible.

Cordialement

Jérôme
Tél 06 45 29 74 10
0
Je suis allé sur l'espace de téléchargement, je n'ai pas trouvé le document doc de programmation de LX
0
Bonjour, la programmation de la caisse LX est relativement simple.

1 : couper le mode caissier ( appuyer sur la touche caissier)
2 : Mettre la clé en position SP ( menu programmation)
3 : Appuyer sur ENTER 2 FOIS
4 : vous êtes prêt à programmer votre caisse
Parcourrez les menus : TVA - FAMILLE - ARTICLE - ENTÊTE - TICKET
Appuyer sur ENTER pour rentrer dans le menu et sur sortie pour le retour

Je reste disponible.

Cordialement
0
bonjour pour ma part j'ai une caisse px 5700 uniwell mais je ne sais pas qu'elle est la manip pour affecter un taux de tva a un article merci de venir a mon aide.
0
cmy7780 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 00:58
Bonjour, jerome02, je vois que vous êtes expert en ce qui concerne cette marque de caisse enregistreuse Uniwell LX 5700. Voilà, je vous expose mon problème:
Depuis un moment , je me posais la question,de comment supprimer une transaction validée sur une table:1,ou2,... qui restait dans la mémoire de la machine, j'ai essayé la manip. de "transfert de table" et depuis j'ai perdu le programme de toutes les tables, c'est à dire que je n'ai plus la possibilité d'accéder aux tables,elles ont disparues, les touches ayant été remplacées par des prix...
Plutôt embêtant...
Pourriez-vous m'aider à les retrouver,sans que j'ai à reprogrammer entièrement la caisse par le biais d'un technicien hors de prix...
Merci, encore de votre aide.
0
L'ancien patron avait programmé des produits sur chaque touches (exemple: touche "q"=café) et voulant modifié l'entête du ticket, j'ai remarqué que la caisse ne retrouve plus les articles qu'avaient programmés l'ancien patron. Que faire pour les retrouver ?? C'est urgent.
0