Desinstalation epson c62

Fermé
hilarant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:03
DulceDias Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:09
Bonjour à vous tous

j'ai 2 imprimantes (epson c62) et hp officejet J4580

epson 62 vient d'expirer, mais je n'arrive pas à la desinstaller!!!
il semble qu'il y a incompatible entre les deux imprimantes

hp: son logiciel et ses pilotes fonctionnent correctement pour la partie copies et scanner, mais la partie imprimante "semble" être également correcte! en fait cette dernière fait tout le processus depuis la feuille à imprimer jusqu'à sa fin comme normalement, sauf que la feuille ne s'imprime pas.

j'ai essayé de désinstaller le logiciel de l'epson, impossible!!! "l'image" de l'epson réapparait systématiquement

comment faire pour désinstaller radicalement l'epson

merci d'avance

1 réponse

DulceDias Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 14
14 sept. 2014 à 18:09
Telecharge CCleaner.

Ce petit programme permet de désinstaller les logiciels plus profondément que seulement la version "désinstaller" des ordis.

Après la désinstallation, tu prends "registre" et tu le nettoie aussi, pour être sur qu'il ne reste rien de ton Epson.

Bonne chance
DD
0