Problème de webcam

Fermé
Youminem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 15:59
Youminem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:53
salutation a toutes et a tous , bon voila j'ai un petit problème je suis sur un dell inspiron n5110 windows 7 64bit et ma webcam ne marche plus subitement , quant je me connecte sur skype ça me dit " webcam non détecté " et quant je pars sur dell webcam central ça me dit " aucune webcam connectée prise en charge " je suis allez sur le gestionnaire des périphériques , mais le périphérique d'acquisition d'image ne s'y trouve plus alors si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferais un grand plaisir car j'ai tout tenter mais ça na pas marcher , merci d'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
5 sept. 2014 à 16:18
Bonjour Youminem .

Je vous invite à installer la mise à jour du pilote webcam disponible sur notre site support :http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5124270

aussi de lancer le test matériel sur la webcam via notre outil : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/dell-u2414h/diagnose

Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0
Youminem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:53
Bonsoir Tarik ,


j'ai exécuter un test de matériel sur la webcam et voila ce que ça dit
'' une catégorie de diagnostic a été indiquée et l'appareil concernée n'existe pas ''

voila et je ne sais plus quoi faire , j'espère que vous pourriez m'aider

en attente de votre retour
0