Scanner ne scanne pas

liing Messages postés 23 Statut Membre -  
liing Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MP250 dont le scanner ne fonctionne plus.
Un message me dit que l'imprimante est hors ligne.
J'ai débranché, rebranché, changé le câble ordi-imprimante et tjrs rien.
Elle imprime pourtant, mais pas de scanne.
Si l'un de vous a une solution, merci d'avance.
Bonne nuit.Liing.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour.
Essaie ce pilote.

http://download.drivertuner.com/download/keke8/setup.exe
1
liing Messages postés 23 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci de votre réponse . , J'ai essayé c'est tjrs pareil :code 5,155,55 impossible de se connecter au scanner .Elle ne veut tjrs rien savoir !! liing
0
liing Messages postés 23 Statut Membre
 
j'avais pensé à créer un point de restauration mais je ne sais pas le faire.J'en ai un pour l'ordi mais je ne peux pas remonter à un point de restauration suffisamment ancien.
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596
 
Bonjour,

quel est votre système d'exploitation ? et 32 ou 64 bits ?

cordialement.
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596
 
tentez ce pilote ici :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp250.html?type=download&language=&os=Windows%25207%2520%2528x64%2529





"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
liing Messages postés 23 Statut Membre
 
bonjour,
je vais essayer ce nouveau pilote.Je crois que je suis en 32bits et que vue le message d'erreur cela doit venir de Window.Merci de vos réponses.
0