Scanner ne scanne pas

liing Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liing Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MP250 dont le scanner ne fonctionne plus.
Un message me dit que l'imprimante est hors ligne.
J'ai débranché, rebranché, changé le câble ordi-imprimante et tjrs rien.
Elle imprime pourtant, mais pas de scanne.
Si l'un de vous a une solution, merci d'avance.
Bonne nuit.Liing.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie ce pilote.

http://download.drivertuner.com/download/keke8/setup.exe
1
liing Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse . , J'ai essayé c'est tjrs pareil :code 5,155,55 impossible de se connecter au scanner .Elle ne veut tjrs rien savoir !! liing
0
liing Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais pensé à créer un point de restauration mais je ne sais pas le faire.J'en ai un pour l'ordi mais je ne peux pas remonter à un point de restauration suffisamment ancien.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quel est votre système d'exploitation ? et 32 ou 64 bits ?

cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tentez ce pilote ici :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp250.html?type=download&language=&os=Windows%25207%2520%2528x64%2529

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

bonjour,
je vais essayer ce nouveau pilote.Je crois que je suis en 32bits et que vue le message d'erreur cela doit venir de Window.Merci de vos réponses.
0