Mon écran :/ asmaebarichou - Dernière réponse le 1 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai des lignes sur mon écran de mon pc portable, comment je peux résoudre ce problème???? Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 artyom_last Bonjour, si tu inclines ton écran est se que cela change qqch ? soit c'est l'écran qui est défectueux. Soit le câble entre ton portable et ton écran je serai plus du premier avis... salutations Artyom asmaebarichou Auteur Merci Artyoom. Et comment je peux vérifier le câble dans un pc portable? artyom_last il faut tout démonter :D enfin une grande partie... est ce que ton portable à de la garantie ? asmaebarichou Auteur je ne sais pas c'est un cadeaux de mon père :/ artyom_last combien de temps que tu l'a ? asmaebarichou Auteur 7 mois Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 artyom_last Bonjour, si tu inclines ton écran est se que cela change qqch ? soit c'est l'écran qui est défectueux. Soit le câble entre ton portable et ton écran je serai plus du premier avis... salutations Artyom asmaebarichou Auteur Merci Artyoom. Et comment je peux vérifier le câble dans un pc portable? artyom_last il faut tout démonter :D enfin une grande partie... est ce que ton portable à de la garantie ? asmaebarichou Auteur je ne sais pas c'est un cadeaux de mon père :/ artyom_last combien de temps que tu l'a ? asmaebarichou Auteur 7 mois
artyom_last il faut tout démonter :D enfin une grande partie... est ce que ton portable à de la garantie ?