Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Résolu/Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 1 oct. 2014 à 18:39
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 1 oct. 2014 à 22:00
Bonjour,
Mon PC (un dell inspiron), ne détecte pas mon imprimante. Il ne l'a d'ailleurs jamais reconnue.
J'aurai besoin de scanner des choses (mangas, dessins...) mais quand je lance le scan rien ne ce passe, il y a juste marqué "CONNEXION PC" sur l'imprimante jusqu'à ce qu'elle abandonne...
Quand je la branche sur mon ordi, j'entends le bruit signalant qu'un périphérique USB à été connecté mais si je cherche dans "périphériques et imprimantes" elle n'y est pas...
Ce n'est pas un problème de port USB, ma souris et ma clé USB marchent très bien.
Ce n'est pas non plus un problème de prise USB, ni d'imprimante, tout marche très bien sur l'ordi de mes parents.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé tous les trucs que je pouvais trouver sur des forums mais rien n'a fonctionné )= Et ne me dîtes pas d'aller changer les paramètres de mon imprimante car mon PC NE LA DÉTECTE PAS.
S'il vous plait aidez-moi... Je peux bien le faire sur l'ordi de mes parents mais ça m'oblige à faire des transferts pas clé USB et c'est long é_è
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 oct. 2014 à 18:45
Bonjour.

As-tu essayé de voir avec le support technique France de ta marque d'imprimante ?


Ce n'est la qu'une suggestion ... A +
0
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
1 oct. 2014 à 18:48
Non mais j'avoue ne pas aimer ce genre de choses... )=
0