Imprimante
jc11
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai peut-être pas placé mon sujet à la bonne place mais voici mon problème et merci d'avance. J'ai mon portable personnel que j'utilise pour le travail, le réseau au travail est sans fil. Je travaille à 95 % du temps sans fil mais je n'arrive pas à imprimé sans fil, je dois me brancher avec fil. L'imprimante est branchée dans une tour, si vous voulez plus d'info juste à me le demander. Svp aider moi merci, jc11
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
kikoo
voir le manuel de ton imprimante et ACTIVE le WIFI ou bluetooth
et installe le driver réseau de ton imprimante
A+
voir le manuel de ton imprimante et ACTIVE le WIFI ou bluetooth
et installe le driver réseau de ton imprimante
A+
ok, je te remercie, je vais verifier cela mais je ne crois pas il a le wifi et lautre sur l'imprimante
allo, jai verifié et je n'ai pas cela sur mon imprimante, c'est une Brother HL-2240D series, peux tu maider, merci jc
Bonsoir
Si ton imprimante ne possède pas la WIFI,tu ne peux pas imprimer sans fil .Raisonne un peu
Ou alors regarde ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si ton imprimante ne possède pas la WIFI,tu ne peux pas imprimer sans fil .Raisonne un peu
Ou alors regarde ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question