Imprimante

jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai peut-être pas placé mon sujet à la bonne place mais voici mon problème et merci d'avance. J'ai mon portable personnel que j'utilise pour le travail, le réseau au travail est sans fil. Je travaille à 95 % du temps sans fil mais je n'arrive pas à imprimé sans fil, je dois me brancher avec fil. L'imprimante est branchée dans une tour, si vous voulez plus d'info juste à me le demander. Svp aider moi merci, jc11

5 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

voir le manuel de ton imprimante et ACTIVE le WIFI ou bluetooth

et installe le driver réseau de ton imprimante

A+
0
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, je te remercie, je vais verifier cela mais je ne crois pas il a le wifi et lautre sur l'imprimante
0
jc11 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

allo, jai verifié et je n'ai pas cela sur mon imprimante, c'est une Brother HL-2240D series, peux tu maider, merci jc
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Si ton imprimante ne possède pas la WIFI,tu ne peux pas imprimer sans fil .Raisonne un peu
Ou alors regarde ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-a-printer-in-windows-10-cc0724cf-793e-3542-d1ff-727e4978638b#1TC=windows-7

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, mais je pense que tu ne comprend pas, l'imprimante est branché sur un reseau et moi je suis sur le reseau mais sans fils,
0