Clavier dysfonctionnements
janenetsua
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de clavier ; rien que pour les lettres, voici ce qu'il tape :
A : qa
B : b
C : c
D : de
E : : de
F : fr
G : g
H :
I : ki
J : ju
K : ki
L : lo
M : mp
N : n
O : lo
P : ùmp
Q : qaa
R : gfr
S : szz
T : t
U : hju
V : v
W : w
X : x
Y : y
Z :
Et je ne vous parle pas des autres touches ! j'ai renversé quelques gouttes d'infusion hier soir, que j'ai épongé très rapidement mais vraisemblablement il y a des dégâts ! Est-ce réversible ? J'ai restauré à une date antérieure, réinstaller le pilote, mais je crains que le problème n'ait pas de solutions sauf racheter un clavier usb si je perds patience avec le clavier virtuel !
merci pour votre aide !
J'ai un problème de clavier ; rien que pour les lettres, voici ce qu'il tape :
A : qa
B : b
C : c
D : de
E : : de
F : fr
G : g
H :
I : ki
J : ju
K : ki
L : lo
M : mp
N : n
O : lo
P : ùmp
Q : qaa
R : gfr
S : szz
T : t
U : hju
V : v
W : w
X : x
Y : y
Z :
Et je ne vous parle pas des autres touches ! j'ai renversé quelques gouttes d'infusion hier soir, que j'ai épongé très rapidement mais vraisemblablement il y a des dégâts ! Est-ce réversible ? J'ai restauré à une date antérieure, réinstaller le pilote, mais je crains que le problème n'ait pas de solutions sauf racheter un clavier usb si je perds patience avec le clavier virtuel !
merci pour votre aide !
A voir également:
- Clavier dysfonctionnements
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si l'infusion n'était pas ou très peu sucrée, il suffira peut-être de parvenir à le sécher.
Tentez avec un sèche cheveux ou bien mettez le clavier retourné dans un sachet de riz 24 ou 48 heures...
Si l'infusion n'était pas ou très peu sucrée, il suffira peut-être de parvenir à le sécher.
Tentez avec un sèche cheveux ou bien mettez le clavier retourné dans un sachet de riz 24 ou 48 heures...