Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150

Résolu
LULU 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8
merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas sur le site de HP et tu regardes si tu trouves les drivers compatibles Windows 8 pour ton imprimante, comme tout le monde...
0
Utilisateur anonyme

P.s: "imprimante 7150" ça risque d'être difficile à trouver par contre, Photosmart 7150 c'est déjà mieux.
0
LULU 35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour la réponse qui m'a été d'un grand secours.
Avant de poser ma question j'avais évidemment été sur le site de HP qui me donnait le fichier : hppiw.exe pour installer mon imprimante, ce que j'ai fait mais aucun résultat.
si j'ai posé cette question j'espérait trouver quelqu'un qui aurait eu peut-être une autre solution, j'ai quand même fait fonctionner un tout petit peu mon cerveau et j'ai également utilisé Google qui ne m'a donné aucun remède
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Alors peut-être qu'il aurais fallu préciser "j'ai déjà les drivers (du site) de HP mais ça ne semble pas fonctionner" ;-)

Ca évite ce genre de réponse ^^
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

elle fonctionne sous windows 8, c'est celle que j'utilise
0
Mossieur

aramir c 'est gentil de dire elle fonctionne...tu fais comment ?
0