Problème imprimante
Fermé
luigl48
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
12 oct. 2014 à 17:22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 oct. 2014 à 12:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 oct. 2014 à 12:21
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
12 oct. 2014 à 17:40
12 oct. 2014 à 17:40
bonjour
c'est surement la puce qui n'a pas ete remise a 0
il faut la remettre a 0 ou changer de puce(necessite un appareil special)
si tu remplis tes cartouches sans le faire, l'imprimante te dit que les cartouches sont vides, meme si elles ne le sont pas
si le message t'ennuie, et c'est vrai que c'est envahissant , de temps en temps, achete des cartouches re remplies si tu veux, mais dont la puce a ete remise a 0 ou de vraies cartouches....
c'est surement la puce qui n'a pas ete remise a 0
il faut la remettre a 0 ou changer de puce(necessite un appareil special)
si tu remplis tes cartouches sans le faire, l'imprimante te dit que les cartouches sont vides, meme si elles ne le sont pas
si le message t'ennuie, et c'est vrai que c'est envahissant , de temps en temps, achete des cartouches re remplies si tu veux, mais dont la puce a ete remise a 0 ou de vraies cartouches....
luigl48
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
12 oct. 2014 à 18:45
12 oct. 2014 à 18:45
Et comment on met la puce a zero
merci
merci
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
12 oct. 2014 à 21:03
12 oct. 2014 à 21:03
toi tout seul tu peux pas, il faut l'appareil pour le faire
je ne sais meme pas combien ca peut couter mais surement assez cher
mais come deja dit
tu peux acheter des cartouches reremplies ET remises a 0 ou puce changee
je ne sais meme pas combien ca peut couter mais surement assez cher
mais come deja dit
tu peux acheter des cartouches reremplies ET remises a 0 ou puce changee
luigl48
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
12 oct. 2014 à 21:31
12 oct. 2014 à 21:31
le problème c'est que les cartouches son neuves et quand je les met de dans elle reste pareil avec marquer tonner vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
12 oct. 2014 à 23:32
12 oct. 2014 à 23:32
cartouches neuves authentiques?
si authentiques, eteint puis rallume l'imprimante
si authentiques, eteint puis rallume l'imprimante
luigl48
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 06:39
13 oct. 2014 à 06:39
Je l'ai fait quelque fois c'est pareille merci cammeme
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
13 oct. 2014 à 09:28
13 oct. 2014 à 09:28
alors c'est sans doute une mise a jour des pilotes ou des applications de l'imprimante a faire
mais je ne peut pas en dire plus, surtout sans savoir de quelle marque/modele il s'agit, ni sur quel systeme vous etes
mais je ne peut pas en dire plus, surtout sans savoir de quelle marque/modele il s'agit, ni sur quel systeme vous etes
luigl48
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 10:06
13 oct. 2014 à 10:06
C'est une BROTHER-9140CDN
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
13 oct. 2014 à 12:21
13 oct. 2014 à 12:21
re
va sur le site de brother, precise ton modele, et regarde si une mise a jour est disponible, ou regarde dans les questions posees (les faq) si ton pb est repertorie
va sur le site de brother, precise ton modele, et regarde si une mise a jour est disponible, ou regarde dans les questions posees (les faq) si ton pb est repertorie