Image écran durant une seconde lorsque je le rallume

arc31130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arc31130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rentrer de deux mois de vacances et je rencontre quelques difficulté avec mon ordinateur fixe un dell dimension 5100 auquel j'ai rajouté de la ram il y a longtemps ainsi qu'une carte graphique.
J'ai démonté l'ordinateur entièrement pour le nettoyer avec le pinceau et la soufflette de mes appareil argentique.
Le problème, lorsque j'allume l'ordinateur j'entend un bip puis l'écran affiche "failure cpu strike f1 to continue". Puis écran noir.
mon ordinateur s'allume sans problème vu que lorsque j'éteins l'écran et que je le rallume je vois mon bureau pendant une seconde puis l'écran redeviens noir.
Auriez vous quelques pistes pour me faire avancer,
je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

arc31130 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le Cpu fan failure, je me suis rendu compte que j'ai oublié de rebrancher le ventilateur. L'ordinateur ne bipe plus et s'allume directement mais je n'ai toujours qu'une seconde d'image à l'écran.
J'ai essayé de retirer la carte graphique et de rebrancher l'écran sur la carte graphique intégré a la carte mère, toujours le même problème.
0