Installation d'une Imprimante
helptobea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir de l'ordinateur l'imprimante ne s'affiche pas. Je pense que c'est un problème de Windows (7)
merci
3 autres personnes ont essayées, sans résultat
cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir de l'ordinateur l'imprimante ne s'affiche pas. Je pense que c'est un problème de Windows (7)
merci
3 autres personnes ont essayées, sans résultat
A voir également:
- Installation d'une Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bsr,
De quelle imprimante parlez-vous ?????
Est-elle reconnue par votre pc ??
Sûrement un pb de pilote à mettre à jour surtout si elle n'est pas très récente...........
Cordialement.
De quelle imprimante parlez-vous ?????
Est-elle reconnue par votre pc ??
Sûrement un pb de pilote à mettre à jour surtout si elle n'est pas très récente...........
Cordialement.
non ce n'est pas résolu, je pense définitivement que c'est un problème de Windows qui ne veut reconnaitre aucune imprimante, elle sont toutes les 2 nouvelles et mon ordi est de 2011
Bonjour,
En ce qui concerne la HP PSC 1510, elle est compatible avec Windows 7, mais il serait peut-être bon d'installer le pilote manuellement.
Comme il s'agit d'une imprimante relativement ancienne, le pilote nécessaire ne doit pas se trouver sur le CD d'installation :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800&
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
En ce qui concerne la HP PSC 1510, elle est compatible avec Windows 7, mais il serait peut-être bon d'installer le pilote manuellement.
Comme il s'agit d'une imprimante relativement ancienne, le pilote nécessaire ne doit pas se trouver sur le CD d'installation :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800&
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.