A voir également:
- HP Photosmart C4380
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
J'ai réglé ce problème mais il y en a vraiment marre de HP
- appuyez sur la touche on/off et en même temps sur la touche avec la crois rouge
- sur l'écran, vous êtes invité à rentrer un code de touche
- appuyez dans l'ordre c'est important, sur la touche bleue puis verte puis grise, vous voilà dans le menu interne de l'imprimante
- appuyez sur la touche grise jusqu'à Information menu, validez avec la touche verte
- appuyez sur la touche grise jusqu'à checksum, validez avec la touche verte
- un numéro s'affiche (on s'en fout)
- appuyez trois fois sur la croix rouge pour effacer le numéro puis sortir du menu
- l'imprimante va redémarrer et aligner ces têtes d'impression
voilà ca marche de nouveau !
J'ai réglé ce problème mais il y en a vraiment marre de HP
- appuyez sur la touche on/off et en même temps sur la touche avec la crois rouge
- sur l'écran, vous êtes invité à rentrer un code de touche
- appuyez dans l'ordre c'est important, sur la touche bleue puis verte puis grise, vous voilà dans le menu interne de l'imprimante
- appuyez sur la touche grise jusqu'à Information menu, validez avec la touche verte
- appuyez sur la touche grise jusqu'à checksum, validez avec la touche verte
- un numéro s'affiche (on s'en fout)
- appuyez trois fois sur la croix rouge pour effacer le numéro puis sortir du menu
- l'imprimante va redémarrer et aligner ces têtes d'impression
voilà ca marche de nouveau !
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 févr. 2013 à 16:07
5 févr. 2013 à 16:07
Salut,
Parfois le problème se situe sur des cartouches XL.
Sont elles normales ou de capacité XL?
Parfois le problème se situe sur des cartouches XL.
Sont elles normales ou de capacité XL?
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 févr. 2013 à 16:19
5 févr. 2013 à 16:19
Ok.
Soit tu changes d'imprimante, sachant qu'il faut compter environ 70euros. Tout dépend si tu souhaites ou non le faire.
Sinon, 2 solutions:
- Changement des cartouches, qui, parfois suffit à la faire remarcher (problème au niveau de la puce de la cartouche (y'a un quota d'impression...)).
J'ai déjà résolu ce genre de problème en remplaçant simplement la cartouche.
Par contre, si ça marche pas, tu perds les cartouches :-S
- Soit tu essaies:
- D'enlever les cartouches et de les remettre.
- De réinitialiser l'imprimante comme ceci:
Il faut faire cette combinaison des touches pour avoir le menu caché de votre imprimante :
1*vous appuyez sur les 2 boutons Marche/Arrêt et annuler la croix rouge vous aurez un message "enter speciel key combo"
2*vous lâchez les 2 boutons et vous appuyez une fois sur le bouton bleu une fois sur le vert et une fois gris
3* Automatiquement vous aurez Support Menu, vous défiler jusqu'à Reset menu et vous validez
4*vous aurez sur l'écran "langage/contry reset" vous défilez jusqu'à Semi full Reset et vous appuyez sur Ok
5*Vous suivez les instructions affichez sur l'écran de votre imprimante.
A+
Soit tu changes d'imprimante, sachant qu'il faut compter environ 70euros. Tout dépend si tu souhaites ou non le faire.
Sinon, 2 solutions:
- Changement des cartouches, qui, parfois suffit à la faire remarcher (problème au niveau de la puce de la cartouche (y'a un quota d'impression...)).
J'ai déjà résolu ce genre de problème en remplaçant simplement la cartouche.
Par contre, si ça marche pas, tu perds les cartouches :-S
- Soit tu essaies:
- D'enlever les cartouches et de les remettre.
- De réinitialiser l'imprimante comme ceci:
Il faut faire cette combinaison des touches pour avoir le menu caché de votre imprimante :
1*vous appuyez sur les 2 boutons Marche/Arrêt et annuler la croix rouge vous aurez un message "enter speciel key combo"
2*vous lâchez les 2 boutons et vous appuyez une fois sur le bouton bleu une fois sur le vert et une fois gris
3* Automatiquement vous aurez Support Menu, vous défiler jusqu'à Reset menu et vous validez
4*vous aurez sur l'écran "langage/contry reset" vous défilez jusqu'à Semi full Reset et vous appuyez sur Ok
5*Vous suivez les instructions affichez sur l'écran de votre imprimante.
A+
Merci bien Regis 59 pour ton aide ! Je pense que je vais essaier ta 1 ère manip puis si sans succès j'achète une nouvelle cartouche noir soit 18 € pour voir si le problème persiste. Es-ce que c'est possible de faire fonctionné l'imprimante qu' avec une cartouche de couleur ? J'en suis sur que la cartouche noir est vide ou presque par contre la couleur il y en a moitié.
Voila Regis 59 j'ai fait mon Semi-Full Reset et après sa toujours le même message "Cartouche endommagée ou absente". Je suis aller à Carrefour pour me renseigner le vendeur m'a indiqué que sa peut que les têtes d'impression soit morte après lui avoir montré l'impression presque illisible comme si l'impression été crypté !
Un copain qui si connait en informatique m'a conseillé d'acheter une nouvelle cartouche noir puis de les alignés mais après ton Semi-Full Reset sa a fait un bruit biazarre quand même ! Je pense honnetement que l'imprimante est morte mais je prend le risque de racheter une cartouche noire pour voir si toujours opérationnelle ! Es ce que vous connaissez par hasard une manip pour imprimer une page d'alignement ou si vous pouvez m'envoier le document en pdf ?
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 févr. 2013 à 21:16
5 févr. 2013 à 21:16
Suffit de faire une page de test et il fera l'alignement.
Je pense que le changement de cartouche peut marcher.
Si ça imprime mais crypté, dis le moi, j'ai cru avoir lu qqchose la dessus, je chercherais.
Je pense que le changement de cartouche peut marcher.
Si ça imprime mais crypté, dis le moi, j'ai cru avoir lu qqchose la dessus, je chercherais.
28 mai 2013 à 20:21
tu es un chef , merci beaucoup voila
11 nov. 2013 à 16:51
Cette situation récurrente chez nombre d'internautes me laisse plutôt penser qu'il s'agit d'obsolescence programmée!
Compte tenu de l'ensemble des désagréments occasionné par le matériel HP, le seul pouvoir de l'internaute reste le boycotte de cette entreprise ainsi que la publication de tous les désagréments résultant de leur matériel.
12 oct. 2014 à 11:10