Insecte? Virus? Trait noir sur mon écran
ToxiikClone
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais posé cette question hier mais pensant mon problème réglé, je l'avais supprimé. J'ai un petit trait noir ondulé sur mon écran de pc portable Toshiba depuis hier soir (voir la photo). Je pensais que c'était un cheveu mais impossible de le bouger. Je pensais que ça pouvait être un virus mais ce matin il est tombé au bas de mon écran ! J'ai lui sur certains forums que ça pourrait être un insecte !! Si quelqu'un veut bien m'aider...
Merci d'avance

J'avais posé cette question hier mais pensant mon problème réglé, je l'avais supprimé. J'ai un petit trait noir ondulé sur mon écran de pc portable Toshiba depuis hier soir (voir la photo). Je pensais que c'était un cheveu mais impossible de le bouger. Je pensais que ça pouvait être un virus mais ce matin il est tombé au bas de mon écran ! J'ai lui sur certains forums que ça pourrait être un insecte !! Si quelqu'un veut bien m'aider...
Merci d'avance

A voir également:
- Insecte? Virus? Trait noir sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
ToxiikClone
Messages postés
91
Statut
Membre
Oui c'est ce que je pensais aussi mais le fait est qu'il est impossible à bouger et que je ne sens rien quand je passe le doigt dessus
Utilisateur anonyme
>
ToxiikClone
Messages postés
91
Statut
Membre
à l'intérieur de la dalle peut être ................... ce n'est qu'une suggestion
ToxiikClone
Messages postés
91
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Ah d'accord, il y a un moyen de l'enlever tu crois ?
Utilisateur anonyme
>
ToxiikClone
Messages postés
91
Statut
Membre
Je ne pense pas , attendre d'autres avis pour avoir une éventuelle confirmation ou infirmation . Bon a.m. à vous