Problème clavier Logitech G510

Fermé
FreezyWolf - Modifié par FreezyWolf le 7/01/2012 à 10:35
 AngeArtilleur - 22 mars 2015 à 20:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier Logitech G510.
En effet, depuis que j'ai voulu installé les pilotes, il ne fonctionne plus du tout... Enfin, quand je dis plus du tout, c'est qu'il ne s'allume pas mais Windows le reconnait .. en tant que périphérique "HFU" dans les périphériques "Non reconnus"... Comment puis-je faire ? J'ai essayé de réinstaller les pilotes, de redémarrer, rien à faire.

J'attends votre réponse car je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci d'avance!


A voir également:

4 réponses

Désolé si je up, mais j'en ai vraiment besoin! :/
4
BlackPantera Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
30 janv. 2012 à 01:19
Hahaha incroyable à peine 1 min après avoir posté mon message précedent,je tombe sur une page qui parle de problème G510,je télecharge le fichier à disposition,et BAM ça remarche direct !!! :)))

J'éspere que ça pourra aidé des personnes qui auront ce problème...

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3879
1
Merci tous les drivers, clavier flashé, procédure planté, clavier définitivement mort (ne s'allume plus, n'est plus du tout reconnu)...
Une solution?
0
AngeArtilleur
22 mars 2015 à 20:44
Merci infiniment tu me sauve la vie!!!
0
Même problème dsl.. je sais vraiment pas quoi faire non plus. Le mien n'est reconnu par aucun ordinateur a cause de ça
0
BlackPantera Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
30 janv. 2012 à 01:08
J'ai le même problème,mon G510 est mort il avait à PEINE 8 OU 9 MOIS :((j'ai voulu réinstaller le pilote,qui était une (update...)et là plus rien,ça fout les boules,pour le prix que ça coute,bon me reste à en choisir un qui soit aussi bien...mais plus de logitech
0