IMPRIMANTE CANON MX 320

jacklittle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklittle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon imprimante CANON LX 320 est en panne
impossible de la faire redémarrer et aucun dépanneur ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Si tu ne décris pas mieux... Y a-t-il un signe que le courant passe comme un voyant allumé, un bruit ?
0
jacklittle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui un voyant s'allume
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > jacklittle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le voyant normal ou une alarme ? Qu'en dit le manuel ?

A propos de voyant, nous ne le sommes pas, voyant : il faut impérativement donner tous les détails.
0
jacklittle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y est vrai que je ne dis pas grans chose,mais je ne sais quoi dire,mais oui un voyant orange s'allume .
0

Merci beaucoup;pour l'instant je suis toujours en panne et je trouve pas un dépanneur qui veut se déplacer ,moi je ne peux pas

Salutations

Jacques PETIT
0