Aide j ai pas su utilisé ma calculatrice
Fermé
cyria
-
21 mars 2015 à 16:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mars 2015 à 16:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 mars 2015 à 16:27
A voir également:
- Aide j ai pas su utilisé ma calculatrice
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
21 mars 2015 à 16:27
21 mars 2015 à 16:27
Bonjour,
Tu as une calculatrice Wifi ? Non ! Alors que fait ta question ici ?
Pour passer de la virgule flottante à l'écriture avec racine, il faut tourner trois fois autour de la calculette à la lune montante en chantant "Wao, wao, wao" ! Comment veux-tu une réponse pour un engin dont nous ignorons tout ?
Enfin : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu as une calculatrice Wifi ? Non ! Alors que fait ta question ici ?
Pour passer de la virgule flottante à l'écriture avec racine, il faut tourner trois fois autour de la calculette à la lune montante en chantant "Wao, wao, wao" ! Comment veux-tu une réponse pour un engin dont nous ignorons tout ?
Enfin : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).