Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.
waps
-
waps -
waps -
Bonjour à tous,
Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits.
Le pilote est bien a jour et compatible avec Windows 7, du moins c'est ce que je me dis le site de KONICA MINOLTA.
La page test n'arrive pas a s'imprimer il me met : erreur.
Quand je vais dans périphérique et imprimante j'ai un petit triangle orange devant mon imprimante mais quand je fais résoudre les problèmes il me trouve aucun problème. Franchement je ne sais plus quoi faire maintenant. J'ai installé les deux pilotes proposés sur le site, j'ai essayer en étant connecter au réseau et aussi avec le port usb mais rien n'y fais.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais génial, merci d'avance a tous.
Je me bats depuis quelques jours avec mon imprimante KONICA MINOLTA 190F. Je suis sous Windows 7 - 32 bits.
Le pilote est bien a jour et compatible avec Windows 7, du moins c'est ce que je me dis le site de KONICA MINOLTA.
La page test n'arrive pas a s'imprimer il me met : erreur.
Quand je vais dans périphérique et imprimante j'ai un petit triangle orange devant mon imprimante mais quand je fais résoudre les problèmes il me trouve aucun problème. Franchement je ne sais plus quoi faire maintenant. J'ai installé les deux pilotes proposés sur le site, j'ai essayer en étant connecter au réseau et aussi avec le port usb mais rien n'y fais.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais génial, merci d'avance a tous.
A voir également:
- Mon imprimante est bien installée mais ne veut pas imprimer.
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, oulahh! y a problème ! Télécharges MA CONFIG.COM ,et lance le !
Il va te détailler tout ton pc ,et , en bas de la page , il y a : trouver les pilotes!
Vois toutes les mise à jour des pilotes qu'il te propose ! Il y a aussi
DRIVER BOOSTER ( gratuit ) qui te dis toutes les mises à jour à faire , et les installe .
En 1er , préfère DRIVER BOOSTER !
Il va te détailler tout ton pc ,et , en bas de la page , il y a : trouver les pilotes!
Vois toutes les mise à jour des pilotes qu'il te propose ! Il y a aussi
DRIVER BOOSTER ( gratuit ) qui te dis toutes les mises à jour à faire , et les installe .
En 1er , préfère DRIVER BOOSTER !
waps
Je viens de vérifier avec ma config mais il me dis que tout mes pilotes sont à jours... :(