Pilote d'imprimante canon mp750

Fermé
hejje - 26 nov. 2005 à 17:06
 La luciole - 14 août 2015 à 18:03
bonjour a tous , voila je ne suis pas un novice de l'informatique alors je vous explique un peu mon probleme qui pour vous et petit mais pour moi et gros bon bref tout dabord j'ai reinstaler windws sur mon pc en sp2 et la j'essaye de tous reinstaller mais quand je veux instaler mon imprimante canon mp750 j'istalle le logiciel qui va avec et je l'eteint et quand je la ralume je clique sur MP NAVIGATOR qui veut dire sur l'imprimant mais la sa me dis
(le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas instaler instaler le et reeseyer)
alors j'etais dans damarer ensuite imprimante et telecopis j'ai ajouter mon imprimante par default ensuite j'ai rajouter un port qui ce nomme LPT1:PORT IMPRIMANTE et la j'etaeint et je ralume mon pc que dalle pareille il y'a rien qui a changer j'ai etais dans le site de canon j'ai telecharger les sois disant dernier diver mais je pense que c'est les meme que les mien alors pareil
j'y comprend rien
je vous demande svp de bien vouloir m'aider car j'ai des document a imprimer en urgence et cela m'agasse
exusez moi pour les faute d'ortographe et pour l'expliqution
coordialement
A voir également:

4 réponses

merci pour ta reponse mais moi j'ai sp2 et quand j'ai formater xp j'ai instaler le cd de xp ensuite j'ai mis une discette pour le disc dur car c'est un 200 giga maxtor alors il lui faut son driver ou je ne sais koi sinon il me disait qu'il n'y a pas de disc dur ensuite j'ai mis le cd de ma carte maire qui es une asus p4r800vdeluxe et en lisant un lien que tu m'a envoyer je crois que le prbleme vien du faite qu'il y'a une mise a jour sur la carte maire que j'ai
la premiere fois c'est un amis qu'il me l'a instaler et il m'a laisser une carte avec ecris driver mais moi etandonner que je ne sais pas de koi il s'agit alors j'ai instaler que le cd de ma carte maire seul
alors exuse moi mais je suis un peu perdu je ne sais pas koi faire
si tu peut encore m'aider car j'ai vu les lien que tu m'a envoyer il sont pour sp1 et le reste c'est assez compliquer
merci de ton aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
29 nov. 2005 à 11:12
regarde toujours ici
drivers : pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

à+
0
Bonjour !

Après avoir galéré depuis deux jours pour installer ma PIXMA MP750, vu que Canon ne voit pas l'utilité de laisser sur son site Français les pilotes, j'ai finalement trouvé sur leur site US...

Si ça peut servir à quelqu'un ;-)

http://www.usa.canon.com/cusa/support/consumer/printers_multifunction/pixma_mp_series/pixma_mp750#DriversAndSoftware
0