Problème pavé tactile

Fermé
ilab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 14:08
ilab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 20:09
Bonjour à tous,

J'ai profité de l'offre de Windows pour installer Windows 10, cependant, depuis que ce dernier est installé, je ne peux plus utiliser mon Touchpad. J'ai essayé les manipulations conseillées sur une autre question de ce site cependant cela n'a pas marché... J'ai un ordinateur Asus, et lorsque je fais Fn + F9, le curseur change comme lorsque quelque chose charge mais il ne se passe rien. Est-ce que vous pensez que ça vient de l'installation de Windows 10 ? Merci beaucoup de vos réponses !

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
14 août 2015 à 14:17
bonjour,

Si vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 et vous avez rencontré certains soucis, veuillez consulter les informations ci-dessous:

Si le système ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer d'utiliser l'option [Windows Update] pour mettre à niveau le système et les pilotes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Si l'appareil ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes depuis le site de support ASUS. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Si vous n'arrivez pas à accéder au système ou l'affichage n'est pas normal, veuillez essayer d'accéder au [Mode sans échec ] et exécuter [Windows Update] pour mettre à jour le système/les pilotes.

source : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013229
0
ilab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 20:09
Merci beaucoup ! J'ai fait toutes les mises à jour mais rien n'a changé... Du coup j'ai préféré repasser sur Windows 8, car là ça marche ! Merci quand même
0