Problème pavé tactile
Fermé
ilab
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
14 août 2015 à 14:08
ilab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 20:09
ilab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 20:09
A voir également:
- Problème pavé tactile
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Désactiver pavé tactile ps5 ✓ - Forum Logiciels
- Pavé numérique ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 août 2015 à 14:17
14 août 2015 à 14:17
bonjour,
Si vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 et vous avez rencontré certains soucis, veuillez consulter les informations ci-dessous:
Si le système ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer d'utiliser l'option [Windows Update] pour mettre à niveau le système et les pilotes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Si l'appareil ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes depuis le site de support ASUS. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Si vous n'arrivez pas à accéder au système ou l'affichage n'est pas normal, veuillez essayer d'accéder au [Mode sans échec ] et exécuter [Windows Update] pour mettre à jour le système/les pilotes.
source : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013229
Si vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 et vous avez rencontré certains soucis, veuillez consulter les informations ci-dessous:
Si le système ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer d'utiliser l'option [Windows Update] pour mettre à niveau le système et les pilotes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Si l'appareil ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes depuis le site de support ASUS. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Si vous n'arrivez pas à accéder au système ou l'affichage n'est pas normal, veuillez essayer d'accéder au [Mode sans échec ] et exécuter [Windows Update] pour mettre à jour le système/les pilotes.
source : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013229
14 août 2015 à 20:09