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1 réponse
bonjour,
Si vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 et vous avez rencontré certains soucis, veuillez consulter les informations ci-dessous:
Si le système ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer d'utiliser l'option [Windows Update] pour mettre à niveau le système et les pilotes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Si l'appareil ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes depuis le site de support ASUS. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Si vous n'arrivez pas à accéder au système ou l'affichage n'est pas normal, veuillez essayer d'accéder au [Mode sans échec ] et exécuter [Windows Update] pour mettre à jour le système/les pilotes.
source : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013229
Si vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 et vous avez rencontré certains soucis, veuillez consulter les informations ci-dessous:
Si le système ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer d'utiliser l'option [Windows Update] pour mettre à niveau le système et les pilotes. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Si l'appareil ne fonctionne pas normalement, vous pouvez essayer de télécharger les pilotes depuis le site de support ASUS. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.
Si vous n'arrivez pas à accéder au système ou l'affichage n'est pas normal, veuillez essayer d'accéder au [Mode sans échec ] et exécuter [Windows Update] pour mettre à jour le système/les pilotes.
source : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013229
ilab
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Merci beaucoup ! J'ai fait toutes les mises à jour mais rien n'a changé... Du coup j'ai préféré repasser sur Windows 8, car là ça marche ! Merci quand même