Impossible d'utiliser ma souris en même temps que mon clavier.

Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y-a peu une souris gameur "R.A.T 5", qui posséde plusieurs boutons programmables, donc j'ai programmé un bouton (le bouton nommé : Précision Aim") pour qu'il fasse pleins de clics gauches, en voulant l'essayer tout marche très bien à partir du moment ou je n'utilise pas le clavier o.O.
Je peux utiliser uniquement que quelques touches de mon clavier en même temps que ce bouton (les flèches directionnelles par exemples marchent très bien en même temps que le bouton).

J'aimerais savoir si il-y a un moyens de régler ce problèmes.

J'ai remarquer aussi que quand je programme le même bouton mais pour faire des clics droits, je peux utiliser toutes les touches du clavier sans aucun problèmes.
Le problème et donc uniquement pour l'utilisation du clics gauche.

J'ai aussi remarquer le même problème mais avec mon Pad, donc peut-être que c'est lier ? Une mauvaise config du pad fais "bugger" ma souris ?

Cordialement,
Grif
A voir également:

1 réponse

Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit UP.
Personne pour m'aider ?
0