Différence entre Windows 8 et... compatibilité

orange2100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows 8.1.
L'achat d'une souris m'est indispensable. J'ai vu une souris qui m'intéresse lorsque je regarde dans ses caractéristiques les systèmes qui sont compatibles, c'est écrit : Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8.
Je voulais savoir si cette souris est compatible avec un ordinateur avec Windows 8.1?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Une souris mais laquelle, quelle marque et modèle ?
Il y en a des tas de souris.
0
orange2100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse.
C'est la souris hp Z3200
Voici le lien : https://m.boulanger.com/c/souris#message_code=20
En sachant que l'ordi que j'ai choisi est un Asus Windows 8.1
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > orange2100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Si elle est compatible avec W8 elle l'est avec W8-1
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour . Et si elle l'est avec Vista , elle le sera pour W10 ( c'est mon cas ...) . Amitiés voisin !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Utilisateur anonyme

Salut toi
Amitiés
0
orange2100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
Bonne continuation.
0