Imprimante HP Office Jet Pro K 5400
dangerfil
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP.
Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cassé et, sans lui, l'imprimante de marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP.
Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cassé et, sans lui, l'imprimante de marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Imprimante HP Office Jet Pro K 5400
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web office - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
bonjour,
Ici peut etre http://www.pieces-imprimante.fr/aboutus.html
Ici peut etre http://www.pieces-imprimante.fr/aboutus.html
dangerfil
Bonjour et merci beaucoup Jeannets, mais j'ai déjà contacté cette société depuis 3 jours et j'attends toujours une réponse.
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, mais ça, tu ne l'avais pas dit... on ne peut pas deviner et c'est normal qu'une nouvelle recherche te donne le même résultat...
--Et faire une réparation de ce couvercle, cà devrait etre possible..??
--Je pense au collage des morceaux, doublé d'une toile de recouvrement du tout, collée sur toute la surface, elle aussi. Par exemple
-- Ou bloque le capteur de fermeture
Il y a aussi ce site http://www.partshere.com/hppartslist/hpparts.asp?part=C8184A
je pense que ta pièce c'est ça
Sinon, il y en a sur "le bon coin" pas plus cher qu'une pièce détachée venant des USA
--Et faire une réparation de ce couvercle, cà devrait etre possible..??
--Je pense au collage des morceaux, doublé d'une toile de recouvrement du tout, collée sur toute la surface, elle aussi. Par exemple
-- Ou bloque le capteur de fermeture
Il y a aussi ce site http://www.partshere.com/hppartslist/hpparts.asp?part=C8184A
je pense que ta pièce c'est ça
This is the cover/ door that is opened to remove the cartridge(s) - usually, when this door opens the carriage moves. For OfficeJet Pro K5400
C8184A-COVER_CARTRIDGE
Sinon, il y en a sur "le bon coin" pas plus cher qu'une pièce détachée venant des USA
Bonsoir Jeannets,
Réparation impossible car des éléments sont cassés.
Comment bloquer le "capteur de fermeture" et où cela se trouve-t-il ?
J'ai pris des photos pour le service qui devrait me répondre ...... mais je ne sais pas comment te les envoyer et pour la pièce dont tu me parles, je ne sais pas si c'est celle qui concerne mon imprimante !
Réparation impossible car des éléments sont cassés.
Comment bloquer le "capteur de fermeture" et où cela se trouve-t-il ?
J'ai pris des photos pour le service qui devrait me répondre ...... mais je ne sais pas comment te les envoyer et pour la pièce dont tu me parles, je ne sais pas si c'est celle qui concerne mon imprimante !
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re
Pour les photos, il faut utiliser le site cjoint.com ... tu y charges tes photos, ensuite il te donne un lien... il faut le coller ici, sur le site, et je saurai voir tes photos.
Je ne sais pas ou se trouve le capteur...Mais habituellement, il y a un doigt ou un ergot du couvercle qui vient appuyer sur une languette à l'intérieur... Ou c'est un aimant qui ferme un champs... ou c'est une fourchette optoélectronique... Placer un carton dedans fait souvent l'affaire..
Voilà, tu peux chercher autour de ces idées..
Pour les photos, il faut utiliser le site cjoint.com ... tu y charges tes photos, ensuite il te donne un lien... il faut le coller ici, sur le site, et je saurai voir tes photos.
Je ne sais pas ou se trouve le capteur...Mais habituellement, il y a un doigt ou un ergot du couvercle qui vient appuyer sur une languette à l'intérieur... Ou c'est un aimant qui ferme un champs... ou c'est une fourchette optoélectronique... Placer un carton dedans fait souvent l'affaire..
Voilà, tu peux chercher autour de ces idées..