Imprimante HP Office Jet Pro K 5400

dangerfil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP.
Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cassé et, sans lui, l'imprimante de marche pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

bonjour,

Ici peut etre http://www.pieces-imprimante.fr/aboutus.html
0
dangerfil

Bonjour et merci beaucoup Jeannets, mais j'ai déjà contacté cette société depuis 3 jours et j'attends toujours une réponse.
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

OK, mais ça, tu ne l'avais pas dit... on ne peut pas deviner et c'est normal qu'une nouvelle recherche te donne le même résultat...

--Et faire une réparation de ce couvercle, cà devrait etre possible..??

--Je pense au collage des morceaux, doublé d'une toile de recouvrement du tout, collée sur toute la surface, elle aussi. Par exemple
-- Ou bloque le capteur de fermeture

Il y a aussi ce site http://www.partshere.com/hppartslist/hpparts.asp?part=C8184A

je pense que ta pièce c'est ça
This is the cover/ door that is opened to remove the cartridge(s) - usually, when this door opens the carriage moves. For OfficeJet Pro K5400
C8184A-COVER_CARTRIDGE

Sinon, il y en a sur "le bon coin" pas plus cher qu'une pièce détachée venant des USA
0
dangerfil

Bonsoir Jeannets,
Réparation impossible car des éléments sont cassés.
Comment bloquer le "capteur de fermeture" et où cela se trouve-t-il ?
J'ai pris des photos pour le service qui devrait me répondre ...... mais je ne sais pas comment te les envoyer et pour la pièce dont tu me parles, je ne sais pas si c'est celle qui concerne mon imprimante !
0
dangerfil

Je viens de faire un tour sur le site indiqué malheureusement, je ne comprend pas assez l'anglais pour trouver la pièce qui m'intéresserait.
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

voici la traduction
Ceci est le couvercle / porte qui est ouverte pour retirer la cartouche (s) - Habituellement, lorsque cette porte ouvre le chariot se déplace. Pour OfficeJet Pro K5400
Code pièce C8184A-COVER_CARTRIDGE
0

Re

Pour les photos, il faut utiliser le site cjoint.com ... tu y charges tes photos, ensuite il te donne un lien... il faut le coller ici, sur le site, et je saurai voir tes photos.

Je ne sais pas ou se trouve le capteur...Mais habituellement, il y a un doigt ou un ergot du couvercle qui vient appuyer sur une languette à l'intérieur... Ou c'est un aimant qui ferme un champs... ou c'est une fourchette optoélectronique... Placer un carton dedans fait souvent l'affaire..

Voilà, tu peux chercher autour de ces idées..
0