Imprimante qui n'imprime qu'en couleur et qui tronque les images
Mymsou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mymsou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mymsou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime qu'en couleur même lorsque je lui demande d'imprimer en noir et blanc. Je pensais que c'était un manque de cartouche noire donc je l'ai changée mais le problème est toujours le même.
Autre problème: mon imprimante tronque les images! :( ou parfois même les dédouble.
Est ce qu'elle est bonne à jeter ou quelqu'un aurait une solution avant que je ne la remplace.
Merci pour vos rèponses.
Mon imprimante n'imprime qu'en couleur même lorsque je lui demande d'imprimer en noir et blanc. Je pensais que c'était un manque de cartouche noire donc je l'ai changée mais le problème est toujours le même.
Autre problème: mon imprimante tronque les images! :( ou parfois même les dédouble.
Est ce qu'elle est bonne à jeter ou quelqu'un aurait une solution avant que je ne la remplace.
Merci pour vos rèponses.
A voir également:
- Imprimante qui n'imprime qu'en couleur et qui tronque les images
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
Merci de votre réponse...
En revanche mon problème d'images tronquée n'est pas résolu: cela ne me le fait pas sur toutes les images mais que sur certaines.
Et un autre souci apparaît maintenant: les documents que je mets à imprimer s'effacent ou ne s'enregistrent pas sur la liste des documents à imprimer. Je suis obligée de vérifier à chaque fois si le document est bien enregistré et s'il ne s'est pas effacé entre temps...:( Elle a un certain nombre d'années et j'imprime énormément surtout ces temps-ci. Mon ordinateur n'est pas tout neuf non plus d'ailleurs je compte le changer car il marche au ralenti pensez-vous que ça peut être lié?
Merci.