Fichier impossible a supprimer

CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui pour essayer de trouver le problème comment supprimer le dossier windows.old voici une pièce jointe: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
A voir également:

2 réponses

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Il suffit d'utiliser l'utilitaire de nettoyage du disque dur, sur le disque C:, de cliquer sur nettoyer les fichiers systèmes, puis cocher Anciennes installations de Windows :)
0
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai pas cette option ce qui cause le problème ='(
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah... Peut-être en redémarrant en mode sans échec et en forçant la suppression...
Bizarre que l'option n'apparaissent pas... C'est sur un compte admin ?
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors je voit que tu a réinstaller un windows sur un ancien, bon bas déjà essaye ça : clique droit sur le fichier puis va dans les propriétés, ensuite va dans l'onglet sécurité, clique sur modifier puis dans la colonne "refuser" coche contrôle total puis sur appliquer puis ok et réessaie de supprimer le fichier si ça ne marche pas dit le mois je trouverai une autre solution
bonne chance, a+
0
CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Marche pas désolé :'(
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a les droit pour renomer le fichier ?
0

Oui :D j'ai reussis a supprimer je ne sais commet mais il ne reste plus que le fichier windows
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > CookieFrancais Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0