Mon écran s'eteint tout seul
Gabyve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gabyve -
Gabyve -
Bonjour, mon écran se met en veille seul et de façon aléatoire( loupiote orange ) et ne veut pas se rallumer. J'arrive de temps en temps à le garder allumer. Il remarche quelques fois quand je le rallume, mais pas à chaque fois..
J'ai un écran asus qui commence à dater ( 8 ans ) et une carte graphique intégrée à ma carte mère. J'ai mon ordinateur depuis 4 ans et je joue beaucoup dessus.
On m'a indiqué que cela pouvait venir de ma carte graphique intégrée qui était fatiguée ou de mon écran, j'ai essayé de débrancher et rebrancher chaque câble de mon écran. Les drivers graphiques sont installés.
Est-ce qu'ajouter une carte graphique résoudrait le problème ? Ou alors il faut de même que je change d'écran / carte mère ?
J'ai un écran asus qui commence à dater ( 8 ans ) et une carte graphique intégrée à ma carte mère. J'ai mon ordinateur depuis 4 ans et je joue beaucoup dessus.
On m'a indiqué que cela pouvait venir de ma carte graphique intégrée qui était fatiguée ou de mon écran, j'ai essayé de débrancher et rebrancher chaque câble de mon écran. Les drivers graphiques sont installés.
Est-ce qu'ajouter une carte graphique résoudrait le problème ? Ou alors il faut de même que je change d'écran / carte mère ?
A voir également:
- Mon écran s'eteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système