La touche @ ne fonctionne pas
nono971
Messages postés
203
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la touche @ ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Bruno
la touche @ ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Bruno
5 réponses
-
Salut
Quel clavier ?
Tu as une touche spécialement pour @ ou c'est cette touche ?
-
Bonjour Bruno,
tu devrais préciser dans quel logiciel la touche @ ne fonctionne pas.
Quoiqu'il en soit, pour obtenir @, maintiens la touche ALT GR (à droite de la barre d'espace) enfoncée et appuie sur la touche qui contient le symbole.
N'utilise pas la combinaison CTRL ALT @.
-
Pour transat :
il s'agit du clavier d'un ordinateur portable de marque SAMSUNG.
Il s'agit bien de la touche dont tu fais référence.
Pour C-Claire :
Elle ne fonctionne nulle part. En fait, je viens de m'apercevoir que la combinaison des touches ctrl + alt + @ donne le résultat escompté. Cependant, cela ne fonctionne pas avec la touche alt gr.
Merci à vous-
Bruno,
ton ordinateur fonctionne à l'envers ;-)
ALT GR est pourtant faite pour obtenir le 3e caractère des touches : @ # [ { etc. tous logiciels confondus. Il n'y a que l'@ qui ne fonctionne pas avec cette touche ?
La combinaison CTRL ALT ne fonctionnera pas dans Word par exemple pour ces caractères car réservée à des raccourcis de commandes.
C-Claire
-
-
Merci pour ta réponse
Sais tu comment je peux remédier à ce problème ?
merci d'avance-
Tu n'as pas répondu à ma question "Il n'y a que l'@ qui ne fonctionne pas avec cette touche ?"
Voici quand même les possibilités : soit c'est le clavier (touche ALT GR inopérante, mauvais contact), soit c'est le pilote (driver) du clavier, soit c'est le pilote du Touchpad (la souris intégrée) qui bloque la touche.
C-Claire
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je viens d'essayer sur open office. La touche alt gr ne fonctionne avec aucune autre.
Je dois préciser que je viens de changer de clavier. Il est neuf