Double ecran ( 1 de télé ) via HDMI de moniteur a télé

Fermé
FlorianG - 31 oct. 2015 à 06:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 oct. 2015 à 07:16
Bonjour, je m'appelle florian, et je ne m'y connait pas énormément, j'ai beau avoir chercher je ne trouve pas de réel réponse a ma question, peut-être ai-je mal chercher, dans ce cas je m'excuse d'avance. Bref, J'ai un écran de PC que j'utilise depuis plus de 2 ans maintenant et j'aimerai utiliser mon écran de télévision compatible hdmi, je dispose du cable Hdmi fournit avec un xbox one ( qui n'a rien a faire dans l'équation mais qui m'a permis d'avoir un cable hdmi ^^' ), j'aimerais donc avoir la possibilité de brancher mon téléviseur en tant que second écran de pc via hdmi, problème ( ou pas, je sais pas vraiment ) je n'ai pas de port hdmi sur ma tour, mais j'en ai un sur mon écran de PC principal, j'ai beau brancher mes deux écrans l'un a l'autre, mon ecran de televiseur n'est pas détecter par mon Ordinateur, mais il me parait pourtant logique de pouvoir bénéficier du double écrans, même si celui-ci est brancher depuis mon moniteur lui même relié a ma tour, et pas directement a ma tour.
Donc question, suis-je dans l'obligation de m'acheter un adaptateur Hdmi-Usb ou existe t-il moyen de configurer mon double écran de par le cable Hdmi moniteur-Téléviseur ?

Merci a ceux qui voudront bien m'aider, en ésperant l'être ^__^.
A voir également:

3 réponses

rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
31 oct. 2015 à 06:45
pour du double ecran il te fait brancher les deux ecran a ton pc. ton ecran de pc est connecte a ton pc avec quoi?(DVI ou VGA). ton pc dispose-t-il d'une deuxieme prise video (n'importe quelle type)? Les prises videos de ta carte graphique seront cotes a cote. une fois que tu as identifie le nombre et la nature des prises disponibles, tu viens nous le dire, on te trouvera une solution. mais a priori si ton pc n'a pas de port hdmi c'est qu'il doit en avoir des DVI ou des VGA de dispo. et il te faudra seulement le bon adaptateur et tu pourra brancher ta tele a cote de ton ecran de pc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
31 oct. 2015 à 07:16
Bonjour
Qu'est-ce que tu as comme sortie Vidéo sur ta carte graphique ?
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 974
Modifié par jeanbern le 31/10/2015 à 06:59
Salut,
si tu n'a pas de prise HDMI sur ton Pc je ne vois pas comment tu pourra faire un partage d'écran ??!! (je parle pour ta TV en HDMI)

Merci à toutes et à tous
-1
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
31 oct. 2015 à 07:08
il y a un truc qui s'appel : adaptateur
0