Clavier
Gislaine
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en bas de mon écran merci pour votre reponse
Le Le
Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en bas de mon écran merci pour votre reponse
Le Le
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis internet :
IPHONE / IPAD - Clavier au beau milieu de l’écran
Parfois, sans le vouloir, on se retrouve avec le clavier au beau milieu de l’écran.
Dans ce cas là, bien sûr on ne voit plus du tout le contenu du MAIL que l’on est en train de chercher.
La cause : sans le faire exprès, vous avez appuyé là où il ne fallait pas.
Que faire ? Corriger simplement ce grave problème.
IPHONE / IPAD - Remettre en bas le clavier
Laisser le doigt appuyé quelques instants en bas et à droite du clavier sur la touche « Clavier » :
Appuyer sur « Ancrer » et le clavier reviendra en bas de l’écran.
Bien à vous
Depuis internet :
IPHONE / IPAD - Clavier au beau milieu de l’écran
Parfois, sans le vouloir, on se retrouve avec le clavier au beau milieu de l’écran.
Dans ce cas là, bien sûr on ne voit plus du tout le contenu du MAIL que l’on est en train de chercher.
La cause : sans le faire exprès, vous avez appuyé là où il ne fallait pas.
Que faire ? Corriger simplement ce grave problème.
IPHONE / IPAD - Remettre en bas le clavier
Laisser le doigt appuyé quelques instants en bas et à droite du clavier sur la touche « Clavier » :
Appuyer sur « Ancrer » et le clavier reviendra en bas de l’écran.
Bien à vous