Résoudre un problème d'imprimante
Fermé
Le Citoyen
-
12 avril 2016 à 11:45
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 12 avril 2016 à 12:33
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 12 avril 2016 à 12:33
A voir également:
- Résoudre un problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
1 réponse
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 12/04/2016 à 12:33
Modifié par SolidSnake059 le 12/04/2016 à 12:33
Bonjour,
N'y connaissant rien en imprimantes, j'ai donc appelé notre pote Google. J'ai lu que c'était un récupérateur d'encre qui serait défaillant (peut-être plein / saturé)
Essaies cette manip :
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sans relâcher sur le bouton "Stop/Reset", puis appuyer, sans relâcher, sur le bouton "ON/OFF"
En maintenant, "ON/OFF" enfoncé, relâcher "Stop/Reset", puis rappuyer deux fois de suite dessus.
Relâcher les deux boutons.
Lorsque la led Power est verte, appuyer 4 fois sur "Stop/Reset".
Appuyer sur "ON/OFF", appuyer deux fois sur "Stop/Reset".
Appuyer encore sur "ON/OFF" pour éteindre l'imprimante.
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
N'y connaissant rien en imprimantes, j'ai donc appelé notre pote Google. J'ai lu que c'était un récupérateur d'encre qui serait défaillant (peut-être plein / saturé)
Essaies cette manip :
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sans relâcher sur le bouton "Stop/Reset", puis appuyer, sans relâcher, sur le bouton "ON/OFF"
En maintenant, "ON/OFF" enfoncé, relâcher "Stop/Reset", puis rappuyer deux fois de suite dessus.
Relâcher les deux boutons.
Lorsque la led Power est verte, appuyer 4 fois sur "Stop/Reset".
Appuyer sur "ON/OFF", appuyer deux fois sur "Stop/Reset".
Appuyer encore sur "ON/OFF" pour éteindre l'imprimante.
" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake