Imprimante en veille
marco6910
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Imprimante Canonpixma mg5450. J'ai effectué dernièrement la numérisation d'undocument.Tout s'est bien déroulé.Lorsque j'ai terminé, j'ai arrêté l'imprimante mais elle s'estmise en veille(je pense). Le bouton "on" reste éclairé,mais je ne peux relancer l'imprimante. Faut-il refaire l'installation? Des pilotes ne seraient pas à jour,maisje n'arrive pas à trouver ce qui peut correspondre (mis à part qu'il faut payer). Je remercie celui qui pourra m'apporter une solution. Je précise que je travaillais auparavant avec un pc bureau. J'avais déjà eu ce genre de problème , mais corrigé en faisant une mise à jour.
Je souhaite maintenant installer cette imprimante sur un portable AsusR752KX-t4030T.
Imprimante Canonpixma mg5450. J'ai effectué dernièrement la numérisation d'undocument.Tout s'est bien déroulé.Lorsque j'ai terminé, j'ai arrêté l'imprimante mais elle s'estmise en veille(je pense). Le bouton "on" reste éclairé,mais je ne peux relancer l'imprimante. Faut-il refaire l'installation? Des pilotes ne seraient pas à jour,maisje n'arrive pas à trouver ce qui peut correspondre (mis à part qu'il faut payer). Je remercie celui qui pourra m'apporter une solution. Je précise que je travaillais auparavant avec un pc bureau. J'avais déjà eu ce genre de problème , mais corrigé en faisant une mise à jour.
Je souhaite maintenant installer cette imprimante sur un portable AsusR752KX-t4030T.
A voir également:
- Imprimante hp en veille que faire
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Écran de veille - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Mise en veille prolongée - Guide
6 réponses
Bonjour
Tu ne dis pas quel est ton OS
Le pilote ne serait il pas ici → Canon drivers
Tu ne dis pas quel est ton OS
Le pilote ne serait il pas ici → Canon drivers
Bonjour,
J'ai essayé Canon drivers,sans succés. L'imprimante reste "en veille"et je n'arrive pas àla faire redémarrer ni reconnaitre par le pc.Quand je connecte le cable sur le port usb,il est indiqué que celui-ci n'est pas reconnu. Quelle solutiontrouver?
Merci à celui qui pourra me dépanner.
Cordialement.
J'ai essayé Canon drivers,sans succés. L'imprimante reste "en veille"et je n'arrive pas àla faire redémarrer ni reconnaitre par le pc.Quand je connecte le cable sur le port usb,il est indiqué que celui-ci n'est pas reconnu. Quelle solutiontrouver?
Merci à celui qui pourra me dépanner.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse. Mon portable est sous windows10.
Je vais tenter canon drivers.
Cordialement.
Merci pour ce début de réponse. Mon portable est sous windows10.
Je vais tenter canon drivers.
Cordialement.
salut
regarde sur cette page pour les pilotes
pour le 32 bits (x86)
pour le 64bits (x64)
pour savoir si ton pc est en 32 ou 64 bits
@+
regarde sur cette page pour les pilotes
pour le 32 bits (x86)
pour le 64bits (x64)
pour savoir si ton pc est en 32 ou 64 bits
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question