Fax
canelchanel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche.
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Windows 7
1 réponse
Une imprimante qui a l'option fax possede un modem qui se branche sur une ligne telephonique (ca fonctionne rarement sur les lignes VoIP des box).
Lorsque le numero est appele, le modem decroche, detecte le signal sonore qu'il entend et declenche la reception.
On peut utiliser une ligne de telephone classique pour la voix et le fax a condition que le modem sache faire la difference entre les 2 types d'appels. C'est peut-etre le cas de votre imprimante.
Lorsque le numero est appele, le modem decroche, detecte le signal sonore qu'il entend et declenche la reception.
On peut utiliser une ligne de telephone classique pour la voix et le fax a condition que le modem sache faire la difference entre les 2 types d'appels. C'est peut-etre le cas de votre imprimante.