Bonjour à tous,
Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution.
Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable dont le pad et clavier intégré ne marche plus, j'ai donc un clavier sans fil par USB et une souris sans fil par USB.
Sans aucune raison, alors que j'étais sur mon ordi, la souris n'a plus fonctionné, mais le laser est toujours là (c'est donc pas les piles). Des fois le pointeur est bien à l'écran, mais ce n'est pas toujours le cas.
Mon portable : acer aspire E15
Ma souris : hp 2.4 Ghz wireless optical mobile house.
J'ai essayé de changer de port, de mettre à jour les pilotes, d'effectuer les MAJ Windows, cela marche pas..
Il y a 3-4 jours, mon ordi est passé sous Windows 10. J'ai donc essayé de revenir sur Windows 8.1, Nada...
Je tiens à préciser que mon ordi reconnaît le périphérique. J'ai désactivé, réactivé, rien à faire...
Si quelqu'un a une solution, je suis à l'écoute parce que perso, je suis à court d'idée.
Merci.
Je n'en ai pas à disposition mais je le fais demain
En tout cas, le clavier qui a le même dispositif que la souris fonctionne !
Donc visiblement, c'est pas l'ordi en lui même, ni la souris !
Le clavier et pad intégré ont pris l'eau il y a pas mal de temps !
La souris et clavier sans fil ont toujours fonctionnété. Mais hier la souris n'a plus répondu. Je ne comprends vraiment pas !
En tout cas, le clavier qui a le même dispositif que la souris fonctionne !
Donc visiblement, c'est pas l'ordi en lui même, ni la souris !