Cartouche incompatibe HP C4480 [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
 Toitoi mon toi -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 depuis aout 2009 elle marchait très bien jusqu'a hier j'ai voulu imprimer un document l'imprimante me marqué cartouche d'impression incompatible alors que jusque la tout marché bien j'ai changer la cartouche au cas ou mais toujours rien....
Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
103
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouais ça marche :D En fait, faut voir le premier lien : Y'a qu'a retirer la prise d'alimentation, et la remettre. En tout cas ça remarque de mon côté, merci beaucoup !!!
Prie dieu mon frère, et tu règleras tes problèmes
j'ai aussi ce pb mais je n'arrive pas à joindre HP car mon imprimante n'est plus garantie
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Solution en Anglais:
Solution en Anglais :
Press X power at the same time 2. Press BLUE, GREEN, GRAY 3. press BLUE until you see "INFORMATION MENU" 4. press OK 5. Press Blue until you see "CHECKSUM FOR RELOCK DATA INPUT" 6. OK 7. Press X until you exit all menius 8. When promted for aliement cancel it with X. It should bypass the error
ca marche, mais apres une seul impresion, le probleme revient
bonjour j'ai une Hp 4480 all in one
et j'ai un problème c'est que l'imprimante ne reconnait plus la cartouche de couleurs. J'ai tout essayé mais ça ne marche pas. Elle est 3/4 pleine, je ne sais pas pourquoi ça arrive d'un coup.
Que dois je faire?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
4
http://www.sitesdusoleil.com/images/HP1.jpg

http://www.sitesdusoleil.com/images/HP2.jpg

Voila une solution.
bravo vais faire de même
j ai le même souci je te laisse mon adresse mail ludovicdelaroche64@yahoo.fr car je vais pas lacher HP car c est trop facile d autant plus que mon imprimante n est plus sous garantie!!!
Parait-il (d'apres un magasin qui recharge les cartouches à Villeurbanne (69), que ce serait à cause d'une des dernières mises à jour de l'imprimante HP... il faudrait peut etre désactiver ces dernières mises à jour ou autre? Comment?

En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est pas un probleme de la cartouche elle meme puisque ma cartouche est à 3/4 pleine et la tete d'impression est en très bon état!
j ai eu un probleme similaire avec un hp deskjet f 2480 cartouche petite contenance , ca bloquait (cartouche incompatible) impossible d utiliser la cartouche noire pourtant récente ,mais je les avaient un peut remplie car je voulait que le niveau ne bouge pas j ai reconfigurer hp ,mais toujour rien et le meme message d incompatibilité cartouche noire , alors je l ai enlevé et je l ai vidé puis j ai l ai remis comme ça, pour voir , ....et bien ça fonctionnais l imcompatibilité avais disparus cartouche noire vide ,,j ai remis un peux d encre et tous a refonctionné , un proble de niveau que j aurais declanché en remplissant trop haut la cartouche , peut etre en tous cas tous refonctionne pour moi dans ce cas .
Solution en Anglais :
Press X power at the same time 2. Press BLUE, GREEN, GRAY 3. press BLUE until you see "INFORMATION MENU" 4. press OK 5. Press Blue until you see "CHECKSUM FOR RELOCK DATA INPUT" 6. OK 7. Press X until you exit all menius 8. When promted for aliement cancel it with X. It should bypass the error
Voici la solution ! Merci Aidehp, même si j'ai l'impression que cette solution n'est que provisoire, et doit être appliquée à nouveau à chaque fois que j'utilise le scanner. Bizarre !
Salut,
une question à "pat38" ! svp comment vider la cartouche ? j'ai aussi le même problème !!
Bonjour Paulo,

J'ai eu le soucis il y a des années maintenant et je suis obligé de reseter avec la technique de Aidehp à chaque demande d'impression.

L'origine de mon soucis fut une MISE A JOUR HP (à désactiver donc), qui fut déclenchée suite à la mise en place de cartouches concurrentes... dès la 1ére fois. Une drole de coïncidence.

De suite, la mise en place de cartouches officielles n'y a rien changé.

Le client hp est pris pour un pingouin.

Belle journée

Nico
J'ai eu le meme soucis aujourd'hui.
J'ai suivi les indication sur le site d'assistance HP à propos du message cartouches incompatibles et maintenant le voyant de mise sous tension cligne plus ou moins régulièrement.
J'ai beau débrancher électriquement ça clignote toujours chaque fois que je rebranche.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
103
Ce n'est pas l'alimentation électrique qui est mise en cause, ni le branchement.
Ce sont les cartouches qui ont un problème.
oui peut etre mais comment faire moi j'ai le meme probleme
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
69
J'ai le même problème depuis une heure avec cette histoire de cartouche d'impression incompatible sur ce modèle (HP C4480) avec une cartouche hp 350 (noire) elle est a moitié pleine , la cartouche couleur a un défaut de remplissage ( j'ai recu un mail aprés avoir valider un achat sur le net du pack 350+351) mais je n'imprime que noir et blanc ( niveau de gris encre noir uniquement)
J'ai installer l'imprimante sur un netbook de type samsung et il marchait bien pendant deux semaine , j'ai encore accès au scan ,mais ni a l'impression ni au photocopies .
Je venais d'imprimer une dizaine de pages et il m'en restait à imprimer (rageant )
Je verrais demain avec une cartouche neuve voir si cela venais de la précédente.

J'ai eu un autre incident avec cette imprimante :
il y a quelque mois l'imprimante avait un problème de rotative qui s'était bloqué au milieu et qui ne répondait plus ( la lampe pour le scan s'est figée lors d'une photocopie ) il s'est remis en place après avoir débranché rebranché

je crois que j'ai encore quelques semaine pour la garantie , je verrais cela aussi si cela ne va pas mieux . Bonne chance aux autres personnes .
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
69
J'ai aussi débranché rebranché , le menu de l'imprimante s'affiche sur le petit écran , j'ai tenter une impression le message " cartouche d'impression incompatible" reviens et le voyant d'alientation clignote .

Je n'ai pas fait de mise a jour hp de l'imprimante , pour cause de plantage windows (connu dans le passé sur d'autre ordinateurs ) cela ne peut pas venr de là

Je vous tiens au courant d'ici quelques jours .
moi de même entre 2 feuille la 1ere impeccable et la 2eme erreur" cartouche incompatible"j'ai changé la cartouche et toujours pareil
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
69
J'ai finalement installé une cartouche noir neuve
L'imprimante a fait une impression test et un étalonnage et maintenant il remarche normalement !
il me reste une semaine de garantie , j'ai eu chaud (au cas ou ).

Au prix ou sont les cartouches s'est du foutage de gueule cette histoire !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010

Moi HP c'est terminé, trop de galère, maintenant je suis Epson.
Si vous voulez payer vos cartouches 4 à 5 fois moins cher faite un tour du côté de http://www.consommable-bureautique.com/
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
103
> Au prix ou sont les cartouches
Vous avez raison :
- 20 euros les cartouches 350 et 351
- 40 euros les cartouches 350XL et 351XL
(prix relevé dans un magasin)

Sinon il y a une solution (qualité non garantie par HP) : recharger la cartouche vide sous conditions (c'est possible dans un point de recharge tel que Cartridge World, et c'est deux fois moins cher).