Bug Imprimante Epson Photo 870

Pagaille Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 krikri25 -
Bonjour,
Mon imprimante Epson Photo a rendu l'âme.
Toutes les leds clignottent sans qu'il soit possible de changer la situation. J'ai beau couper l'alimentation et la remettre,, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Car j'ai deux cartouches de rechange dans leur blister; au prix où c'est c'est vraiment domage !!!
D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

jtab47

Je ne sais toujours pas comment il faut faire pour mettre les explications sur le forum,tout réecrire,c'est trop long.
J'ai préparé une feuille;si je sais ou l'envoyer...
Par contre les explications concernent la 870;pour la 895,c'est peut-être idem,mais je ne sais pas.
1
Phyl2B

Bonsoir je ne sait pas comment faire pour vous laisser mon adresse mail
0
jtab47 > Phyl2B

il y a mon adresse dans la réponse du 10
0
jtab47

On va essayer quelque-chose:jacques.taberot.
En le découpant,nordnet.fr,ça marchera peut-être.
@+
1
Didier Fillatre

Bonjour, grace à votre conseil pour débloquer la 870 de tous les leds allumés, j'ai réussi l'opération et vous en remercie très sincèrement. Didier Fillatre du 76.
0
jtab47

Bonsoir.
Quand toutes les leds clignotent,c'est que la machine a décidé que le feutre qui récupère l'encre au moment du nettoyage est plein.
J'ai trouvé un processus pour enlever l'alerte,et relancer l'imprimante;mais cela ne vide pas le feutre.
Connaissant Epson (les cartouches passent 2 fois et demi),il doit y avoir de la marge.
Si cela vous intérèsse je vous enverrai une copie
Cordialement.
jt
0
misflo

Bonjour et merci pour ton commentaire.

J'ai aussi un problème de led qui se sont mises à clignoter sans cesse.

Merci si tu as trouver une solution pour faire reprendre raison à mon imprimante.

Merci

mf
0
SUPER RIGOBERT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,
j'ai le meme probleme avec tous les voyans qui clignotes. Ce seriat vraiment gentil de me donner la soliution pour redemarer mon imprimante.

Mon email: ANDLAUER.ERIC@NEUF.FR
0
Rex le fou

Bonjour; je suis très intéressé par la solution que tu proposes...
Merci d'avance
Cordialement,

Rex_Le_Fou_!
0
zorglub

Bonjour,

Meme problème de tampon avec ma 870 epson,plus de communication avec l'ordi....
Serait interressé par la manip.

Merci d'avance pour une reponse
0
jtab47

Bonjour.
J'ai préparé les expliquations sur une feuille;je vais essayer de la joindre.
Si cela ne marche pas,il faudra le faire par mail.

Bon;je ne sais pas comment faire.
Si tu as confiance,envoie un mail.
jt
0
RIGOBERT

Bonsoir,
j'ai le même problème de voyant qui clignotes. Si vous avez une solution pour débloquer l'imprimante, erci de m'envoyer votre solution.
Merci
0
steph

bonjour
pouvez-vous me transmettre votre solution pour
tous les voyants s'allumant sur l'epson 870
(problème de tampon ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phyl2B

Bonjour j'ai le même problème avec une stylus photo 895 "des éléments son en fin de vie veuillez contacter votre revendeur" j'ai vu sur ce forum que vous aviez une solution, pouvez-vous m'aider merci.
0
joce1801

Bonjour,
As tu trouvé la solution quand toutes les leds clignotent, et que rien n'y fait ni déconnection ordi, ni coupure alim ?
En fait, ça vient de m'arriver, et bien entendu au mauvais moment... comme d'hab !
Merci de me donner le truc si tu l'as !
0
sindym

Bonjour,
J'ai le même problème sur une imprimante epson stylus photo 870 tous les voyants en façade (3 rouge et un vert) clignote en permanence, pas possible de donner le moindre ordre à l'imprimante, ni de déplacer les cartouches d'encre. Incident survenu après le remplacement des cartouches et avoir imprimé une seule page.
Avez-vous une solution ?
Pour me contacter par mail : sindymàhotmailpointfr (remplacer le à par une arobase et le point par un .)
Merci
0
misflo

Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rouges étaient fixes avec un E sur l'afficheur.
Message de l'imprimante: des pieces sont arrivées au terme de leur durée de vie.
Ce lien vous envoi sur un programme a telecharger en ZIP.
https://www.eserviceinfo.com/
Une fois enregistré il faut l'extraire.
Dans le dossier SPRX420-425-430 il y a un fichier exe: SPRX420-425-430 ver12 EPSON SPC adjustement program
En cliquant dessus la fenetre SEQUENTIAL ADJUSTMENT MODE s'ouvre.
Sélectionner votre imprimante. valider.
Et la un organigramme des pieces internes de l'imprimante s'ouvre.
Sélectionner WASTE INK PAD : Replacement ou removal .
Adjustement program s'ouvre.
Faites le test imprimante allumée. Puis les valeurs s'affichent: 14700 maximum. New:?
Si une erreur apparaît, faire initialization
Aprés faites clear ou initialization: De nouveau check et la lu new compteur est à zéro mais l'imprimante clignote toujours.
Eteindre. rallumer et la miracle!!! ça repart!
Fastoch: mais 3 heures de recherches.
Bonne chance à tous et surtout rappellez vous: la prochaine fois je n'acheterais pas l'imprimante qui consomme le plus d'encre.
Pensez quand même a sortir le petit tampon qui est sous la cartouche noir et le sécher avec du papier absorbant. On arrive a le remettre avec pinces a épiler ou le derriere d'un crayon a papier.
NB: ne jamais éteindre votre imprimante, car 1ièrement elle nettoie et consomme de l'encre et 2ièment les cartouches sèchent alors qu'elle nes sèchent jamais en restant allumée----> va comprendre!!!
Encore, si les cartouches ont sèché, ne pas faire un nettoyage, ça vide la cartouche, mais simplement démonter la cartouche, un bon paquet de salive sur la buse de sortie et top de top ......
0
SUPER RIGOBERT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse si rapide. j'ai une EPSON 870. J'ai télécharger comme convenue le programme SPRX 420-4256-430 Mais probléme lors de l'ouverture du programme dans SEQUENTIAL ADJUSTMENT MODE il ny a pas la refertence EPSON PHOTO 870. Que doive faire. Merci
0
misflo > SUPER RIGOBERT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, il faut chercher.
Vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour du programme ou qu'un autre existe pour les mêmes fonctions.
NB: je ne me souviens plus si j'ai choisi une autre imprimante ou si c'est le soft qui détecte automatiquement.
Dans le premier cas essayer une version proche. Voir aussi les notes données avec....
Désolé pour la pauvreté de la répnse, bonne chance et merci du retour si vous trouvez un solution.
Unissons nous contre le vol patenté d'Epson....
0
Utilisateur anonyme

0
jtab47

Puisque il semble ne pas y avoir d'autre moyen,je vais faire mon pensum.
ATTENTION:concerne l'Epson 870,et sans garantie.

Mettre l'imprimante hors tension.
Debrancher le cable de liaison-USB ou //.
Appuyer sur load-eject et cleaning simultanément.
Mettre l'imprimante sous tension en tenant appuyé,et lacher les bouton dès que la led absence papier clignote.
Appuyer rapidement(dans les 3 secondes) sur cleaning pendant 10 secondes.
Lacher le bouton,et laisser la machine s'initialiser.
Mettre l'imprimante hors tension.
Rebrancher le cable de liaison.
Mettre en marche.

ET BONNE CHANCE!!!!!!!
0
luludecastel > jtab47

bonjour
grand merci pour votre aide .
Ca a fonctionné impeccable
encore bravo
cordialement
0
krikri25 > jtab47

Merci beaucoup pour l'astuce.
J'ai rencontré le même problème, j'ai appliqué le méthode...
et l'imprimante est repartie :-) :-)
0